Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

candy a encore ses chaleurs!!!

Messages recommandés

Invité

voilà que depuis qques jours, dalton grimpe candy sans arrete et que tous les chiens du quartier nous suivent jusqu'a l'entrée de la maison...

candy a eu ses cahleurs le 18 juin donc je ne me suis pas inquiété...
or il se trouve que sa vulve est très grosse comme lors de ses premières chaleurs et j'ai trouvé un peu de sang dans son panier...

comment est-il possible qu'elle ait ses chaleurs juste 3 mois après les premières?? Shocked je ne savais pas que cela arrivait...
je savais que chez les chiennes les chaleurs aavaient lieu tous les 6 mois et souvent une seule fois par an chez les petites races, mais la ca fait très rapproché..;
est-ce que vous connaissiez ce problème?
Et surtout j'espère que ce n'est pas pathologique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du coup j'ai trouvé un post sur le fofo et en effet certaines chiennes ont leurs chaleurs souvent...

J'ai appelé le véto à l'instant qui confirme surtout si il y aperte de sang et que les chiens nous harcèlent!

Il m'a conseillé de verifier qu'elle ne fasse pas d'infection, ce que je vais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'aurais répondu que ça n'est pas "une science exacte"... y'a pas un calendrier interne qui fixe à 6 mois pile poil ! Wink

Pour éviter tout problème tu ne la ferais pas stériliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi Dakota n'a pas eu ses chaleur pendant 1 an donc tu vois que ce n'est pas régulier :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie, la caniche de mes beaux parents avaient ses chaleurs comme les chats, tous les 3 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou
pareil, la chienne de mon compagnon a des chaleurs très irrégulières, mais c'est pas le même gabarit(58kg), ni les même quantité de sang qui tombent sur le lino :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...