Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 de transport !!!Il est gris et bleu, il est fais que pour les petits chiens, le voici:L'aération ici ( avec la petite doudou a Louky au fond) :Et je peux aussi l'ouvrir comme cela, pour qu'il puisse sortir sa petite tête a l'occasion:Voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est très joli ce sac, tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 en effet tres jolie pratique et cofortable il va etre bien ton petit luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est superbe ce sac,en plus j'adore le bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il est super !! on dirait un sac shopping !! et j'aime bien les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Je l'ai trouver dans mon coin, c'est une animalerie vraiemnt très grosse, sa s'appelle Twit Palace.Si jamais quelqu'un en voudrais un, j'achète et je l'envoie en France, il a aussi Gris et Rose, sac petit ou sac gros, Gris et Vert Lime, sac petit ou gros, et Gris et Bleu, sac petit ou gros.J'ai le modèle Gris et Bleu, sac gros.Avis aux intéressées.Si vous voulez voir, allez ici et regarder Set de 2 paniers transport :http://www.zolux.com/index.php?page=1;1;2;5;10;0&id_langue=fr#t_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Il a l'air très bien fait, soigneusement fini et très confortable Il ne nous manque plus qu'une photo avec Petit Lucky dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2008 Alors voila !!! :biz1: IL l'aime bien son sac lui aussi, il me suis partout partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites