Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà! Les filles sont parties! Nous avons pris des photos des petites Nous attendons vos commentaires..... CURLY AVANT APRES GADGETTE AVANT APRES LULU AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 waouh !! j'adore !! elles sont vraiment trés jolies toutes les 3 !!! les coupes sont trés réussies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est très jolis tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Trop beaux ! Mais j'aime aussi beaucoup les bouilles hirsutes ! :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ben moi je dis changez de toiletteuse je rendrais un chien comme ça a mes clients mais je pense qu'ils me casseraient la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 comtesse a écrit:ben moi je dis changez de toiletteuse je rendrais un chien comme ça a mes clients mais je pense qu'ils me casseraient la gueule Sur les 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 au secours ODILE ..elles ont coupés..vous demandez notre avis. ..je suis franche ...j'aime pas ..chacun ses gouts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 monika a écrit:au secours ODILE ..elles ont coupés..vous demandez notre avis. ..je suis franche ...j'aime pas ..chacun ses gouts.. Aucune des 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 moi j aime !!!!!!!!!!! surtout les 2 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 shayane a écrit:moi j aime !!!!!!!!!!! surtot les 2 premiers Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'aime bien la petite tete de Curly,je préfère quand c'est bien dégagé(surtout les yeux),pour Gadgette,je trouve que c'est un peu trop"carré",trop strict,mais ce n'est que mon avis!Quant à Lulu,la coupe courte lui va bien!Encore une fois ceci n'engage que moi et j'espère que vous vous etes bien amusées pendant cette journée entre filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 alors là Cathy... je peux te rassurer !! purs moments de bonheur Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 cathy50 a écrit: j'espère que vous vous etes bien amusées pendant cette journée entre filles... Oui, je confirme, nous avons passé une journée extra! On a beaucoup ri!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bande de veinardes!Pour un peu,je voudrais etre plus près de Paris,mais bon,j'espère qu'il y aura d'autres rencontres de prévues,comme , je crois, au mois de Juin dernier?Après tout,nous aussi on aimerait bien rire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui oui on a bien ri et surtout beaucoup marché on etaient epuisées!!!!! bon je vous avoue un truc!!!!!!! lulu n'a pas ete chez le coiffeur!!!!!! pour ca qu'elle est toute decoifée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Très réussi pour les 3 !! BRAVO Vous avez fait du "co-toilettage" alors ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 moi je les trouve canon tous les trois!! après c'est une histoire de gout tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour chacun des chiens, c'est une photo avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 meme si elles sont adorable je ne m habiturais jamais au court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 J'aime bien les 3 coupes Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est au niveau des têtes que la coupe est mal faite la toiletteuse n'a pas l'arrondi dans l'oeil en plus y'a tout de même un coup de ciseaux malheureux sur la tête coté droit (une meche beaucoup trop courte) puis faut voir toutes les echelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 cathy50 a écrit:Bande de veinardes!Pour un peu,je voudrais etre plus près de Paris,mais bon,j'espère qu'il y aura d'autres rencontres de prévues,comme , je crois, au mois de Juin dernier?Après tout,nous aussi on aimerait bien rire!!!!! oui, il me tarde de te rencontrer Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Coucou les filles. Elles sont toutes belles toutes les 3 mais j'avoue je préfère la bouille de la première. Peut être le petit nœud qui fait la touche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 chipie54 a écrit:Coucou les filles.Elles sont toutes belles toutes les 3 mais j'avoue je préfère la bouille de la première. Peut être le petit nœud qui fait la touche en plus c'est ma Curly, c'est ma Curly on a gagné ... pour Chipie54 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je les trouve absolument super mimi tous les trois. Des bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 poutrelle92 a écrit:chipie54 a écrit:Coucou les filles. Elles sont toutes belles toutes les 3 mais j'avoue je préfère la bouille de la première. Peut être le petit nœud qui fait la touche en plus c'est ma Curly, c'est ma Curly on a gagné ... pour Chipie54 Muriel Qu'est ce que je gagne ? (comme dans la pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Je suis de l'avis de Monika entre poils courts et poils longs, mais là c'est un peu différent, vu qu'on a quand même l'abitude de les voir + ou moins coupées. Pour Curly, c'est très réussi et puis elle garle la choupette... c'est mignon. Gad,j'ai toujours aimé cette chienne et les yeux dégagés, elle est vraiment belle. Par conte, Lulu, j'avoue ne pas voir trop de différence entre avant et après.... voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 J'avais hâte de les voir, elles sont superbes. J'aime beaucoup. Y'a rien à dire c'est parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pour avoir Gad dimanche je la trouve superbe ! Je préfère le poil long aussi mais je dois avouer que cette coupe va vraiment super bien à Gad ! Quand à Curly on ne la voit pas bien sur la 2nde photo mais comme elle est mimi comme tout cette petite et qu'elle ressemble à Gad cetet coupe doit bien lui aller aussi Quand à Lulu comme je l'ai déjà dit je la préfère en coupe new look que comme ça mais elle garde sa bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je confirme en vrai Gad est très jolie avec sa coupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci ma Céline pour les compliments adressés à ma 'tite nénette, et bien déçue de n'avoir pas pu être avec vous hier Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi aussi j'aurais bien aimé te revoir ma petite Muriel Ne t'inquiètes pas ce n'est que partie remise, on trouvera bien un moment pour se voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 alors les filles vous avez vu des merveilles a animal expo!!! racontez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Rien d'extra ordinaire ! Les filles ont trouvé un sac de transport chacune et Lilou un super panier pour son chat aussi ! Et moi j'ai vu de beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il me semblait bien qu'il y avait un post sur cette journée toilettage pour les puces! Comme les filles, pour avoir vu Gad en vrai, elle est à croquer comme ça, mais vraiment. J'adore sa frimousse! Curly, je trouve qu'on voit bien son regard avec cette coupe, il aurait fallu que je la voit en vrai pour mieux me rendre compte! Et Lulu, j'adore sa bouille, surtout quand elle a la coupe new look, ça lui va tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Lilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Chuna a écrit:Il me semblait bien qu'il y avait un post sur cette journée toilettage pour les puces!Comme les filles, pour avoir vu Gad en vrai, elle est à croquer comme ça, mais vraiment. J'adore sa frimousse!Curly, je trouve qu'on voit bien son regard avec cette coupe, il aurait fallu que je la voit en vrai pour mieux me rendre compte! Et Lulu, j'adore sa bouille, surtout quand elle a la coupe new look, ça lui va tellement bien! ehh c'est pas ma fête aujourd'hui quels regrets vous me faîtes avoir méchantes que vous êtes ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 super merci pour lulu sans toilettage elle est encore belle vous etes des amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites