Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Je vous entend souvent parler de Vache Kiri, nous ici de la Vache Kiri c'est un fromage hihihi. Pour vous , est-ce que c'est du bicarbonade de soude ?? Si oui, je vais l'essayer pour les oreilles de Louky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ici aussi c'est bien du fromage ! Il y a "La Vache qui Rit" et le "Kiri" ce sont deux fromages différents. Les loulous adorent et cela leur apporte du calcium, utiles pour les chiots. Tu peux donc très bien en donner pour les oreilles de ton yorkinou. Pour mes lévriers, je m'en sers pour leur faire avaler un médicament. Je le met dedans et ça passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui, "la vache qui rit" , c'est bien du fromage !! ma Lilly en raffole ! d'ailleurs je n'en achéte que pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 "la Vache qui Rit", c'est de la crème de gruyère Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est bon à savoir,jusqu'à maintenant,je n'en achetais que pour Victoria(pour nous ce n'est pas du fromage!)ou pour en mettre dans la soupe à la courgette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci beaucoup. Car ici du bicarbonade de soude on appelle sa 'de la ptite vache' ahah, alors je me posais des questions.. Je vais aller acheter ce fromage tantôt pour Louky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 mlleroxy a écrit:Merci beaucoup. Car ici du bicarbonade de soude on appelle sa 'de la ptite vache' ahah, alors je me posais des questions.. Je vais aller acheter ce fromage tantôt pour Louky! Le bicarbonate de soude aide les humains à digérer, c'est pas recommandé pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 D'accord, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Lol ne faites jamais comme moi. Bon rien à voir avec les animaux. Ma petite nièce adore le kiri, et du coup je lui ai changé la chanson de Kiri le Clown (oui le voilà kiri le clown est lààààààààà kiiiiriiiiiiiii !!!) Du coup c'est devenu le rituel à chaque fois que je suis là. Tata chante kiriiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 pour les oreilles j'utilise de l'ostéocinésine c'est pour les enfants mais on le prends pour les chiens et ça marche bien (ça court meme -_-) ça se trouve en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 http://www.lavachequirit.com/la-vache-rouge/fr/accueil.html Voilà! Vous avez du fromage à tartiner au Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2008 Birdie a écrit:http://www.lavachequirit.com/la-vache-rouge/fr/accueil.htmlVoilà! Vous avez du fromage à tartiner au Québec? C'est exactement ce qu'on a ici! Ouiii nous avons du fromage a tartiner, comme par exemple le fromage Philadelphia, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Vache kiri acheté, Louky a mangé ses premiers morceaux hier. Vous, vous donnez quelle quantité, a quelle fréquence environ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 moi je lui en donne une moitiée chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Coucou MlleroxyJe lui donne de la vache qui rit lorsqu'elle doit prendre son vermifuge en cachet ( ici dans les pays chauds tous les mois)c'est tout ....... ou comme une gaterie de temps en temps car elle adore ça Dans la nourriture pour chiot le % de calcium est étudié pour apporter à nos loulous leurs besoins quotidiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 1 morceau complet, aux 2jours, est-ce trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 La vache qui rit est fait avec tous les restants de fromage, comme valeur nutritionelle je suis septique, mieux vaut donner un morceau de fromage naturel style gruyere, comté etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 monique a écrit:La vache qui rit est fait avec tous les restants de fromage. Je croyais que c'était de la crème de gruyère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 regardes la composition tu verras qu'il y a peu de gruyere dedans mais c'est vrai que pour faire avaler un medoc c'est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 va voir http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070930172023AA8XU32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi je donnais du vrai gruyère et pour les medocs j'utilise la rillette ou du paté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi jdonne du munster il aime les truc ki pu mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 gégé a écrit:moi jdonne du munster il aime les truc ki pu mon chien gégé tu m'étonnes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites