Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probléme pour manger !

Messages recommandés

Invité
Voila Daisy mangeais trés bien, et depuis quelque jours, elle ne saute plus sur sa gamelle, elle me regarde et puis elle mange comme pour me faire plaisir, et du cout je la surveille car sinon elle mange un peu et part dans la jardin et c'est chipie qui lui mange sa gamelle, au début je pensais que chipie la "virait" mais non elle part d'elle même, alors maintenant que je surveille je la ramene à sa gamelle et elle la finis mais sans grand appetit ... !

Un de vos york vous a déjà fait sa ?

J'attend vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors soit elle en a pas besoin
ou sinon j'ai une amie qui élève des boston elle met de la sauce par dessus les croquettes comme la sauce de viande ou meme de legume
essais d'aromatiser ou autrement donne lui du fromage (enfin tu n'est pas obligé de suivre mon conseil) mais pour les bb spitz de 2kg a poid adulte on leur donnai du gruyère rappé
au moins on est sur qu'il mange quelque chose après il lui faut un temps pour voir quel dose il lui faut
enfin moi aussi Calia mangeai moins vers les 4 mois et la elle me dévorerais presk sa gamelle alors que je n'ai jamais changé la dose
si tu vois qu'elle ne perd pas un gramme pas besoin de s'en inquièté surtout si la gamelle est a volonté sinon retire la et donne lui quand tu le decide
en voyant cela elle mangera un peu a chaque fois
ou sinon bcp en une fois
c'est pas evident mais pour la plupar ça marche
(c'est ce que je fais tout le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il me fait ça assez souvent mais il mange mieux à son prochain repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ma toujours dit que si il n'est pas "couché en train de souffrir"(pas comme ça lol mais c'est pour expliquer) il ne faut pas s'inquièter, c'est comme l'humain, on mange a notre faim
et bien eux c'est pareil
le plus important c'est de surveiller son poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il arrive qu'Astrid saute son repas du matin : Pourquoi ? je n'en sais rien.
Elle le fait de temps en temps, et c'est souvent le week-end.
Ce matin, par exemple, ça était le cas. Elle n'a mangé que le soir.
Aujourd'hui, elle n'a eu qu'une moitié de ration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de tous vos conseils !

Sophie Daisy va avoir 6mois début octobre.

Je vais attendre un peu et voir comment sa évolue, et puis voir son poids aussi.

Tés bonne idée sinon le fromage Calimero.

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi si elle mange pas aujourd'hui et bien elle mangera mieux demain ça lui arrive de temps en temps mais je m'en fais pas elle garde son poids .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc quand tu commence a rejouté des petites chose bien apetissante dans les croquettes c'est que bien souvent apres c'est sans fin, il faut toujour usé de ruse de sioux pour trouver ce qui ferait "plaisire" a nos petits toutous, qui le comprenent bien vite et fond mine de ne pas vouloir manger.

pepilli me le fait souvent et ce depuis tout petit, pour ne pas qu'il se fasse manger sa gamelle par les autre il mange en vary, je le laisse tranquille dedant, je ne vais surtout pas voir ce qu'il fait et aubout d'un moment je le sort, gamelle fini ou pas et il attend les repas du soir...quand generale il mange bien vu que celui du matin il chippote.

a present il a bien compris comment ca foncionnait, des fois il mange bien d'autre fois non mais ca ne l'empeche pas d'etre en pleine forme.

voila chez moi c'est comme ca que ca se passe.

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben merci de vos conseils, j'ai laissez comme d'habitude et puis elle mange un peu mieux je trouve, bon pas trésrapidement (t'en mieu), mais elle mange avec un peu plus d'appetit ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...