Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Nyrice calia et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 whaou ! Elles sont magnifiques vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 april et moi quelques chiots et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 la brassée de chiots !!! je veux la même ! Je l'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 DAKOTA ,MUNCIE ,BRUNO et moi au viaduc de Millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 mon dieu que c'est haut j'en ai le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 whaou ! magnifique paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Jp qui partage son gateau d'anniversaire avec Bambou Bambou pendant nos vacances en Dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 super toute vos photos les filles a mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi et la Su Papy et la Su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Oh je n'avais pas vu les autres photos ! Elles sont super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Super craquantes vos photos! dis donc nath tes enfants te ressemblent beauoup je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 qu'elles sont belles ces photos! heureusement qu'il ne faut pas voter!! ce serait beaucoup trop dur à choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vraiment tres belles vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 A mon tour mais ne rigolez pas trop fort en voyant ma tête je ne suis pas du tout photogénique !Avec mes parents à la noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ça fait plaisir de voir vos trombines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 cool de mettre un visage a vos pseudo jpréfère au moins on sais a qui on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est génial parce que comme ça on voit du monde .... me voilà avec ma fille et Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Ma trombine et celle de ma Chaki d'amour Comme je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Supers vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Rhoooooo! Le câlin d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est trop mignon..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Que de jolies photos Moi j'ai pratiquement pas de photos avec mon loulou car j'aime pô être prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites