agnes14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu fais vraiment de très joli yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ils st ts les 3 ravissants si je n etais pas raisonnable je craquerais pr double you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ne pas craquer, ne pas craquer... Ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi, je craquerais pour Dynamite:OK: ... si je pouvais craquer !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Rhooo! Les bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 quels beaux trios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 SUPERBE LES TROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ils sont super beaux tous les 3 et j'adore leurs petits "cheveux" en pétard!!De gros poutous à tes bébés!Bisous à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 mon style de york agnes c'est celui qui est a droite de ta photo de profil j'esper qu'il leur ressembleron (je suis très compliqué pour les york) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ils sont trop beaux !! je craque sur Double You !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Agnés, tu es cruelle de nous mettre d'aussi joli minois sous les yeux.... double you a un regard qui dit " viens me chercher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ils sont magnifiques tes trois p'tits mecs Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouh, le deuxième est un pur trésor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Wahou Double you me fait litteralement fondre... Mais ils sont très beaux tous les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci a tous pour mes 3 petits pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voila leur soeur ( bohemian rapsody ) qui a maintenant 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouh, kro belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 une préférence pour Dynamite dans tes 3 mecs, mais les 3 sont superbes et alors le regard de Double You.... trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 agnes a écrit:voila leur soeur ( bohemian rapsody ) qui a maintenant 2 ans elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai un petit "faible" pour Dynamite Boy. Ills sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites