Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Les photos sont à m'envoyer à partir d'aujourd'hui en MP jusqu'au 27 Septembre, pour un Concours qui sera en ligne le 28 Le réglement est ici : /concours-et-expo-photo-f17/regles-du-concours-photo-a-lire-avant-de-participer-t1466.htm Reçues : Xana Sandrine 79 Nanouchka Fleur Isabelle (Eliot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et qu'est ce qu'on gagne ? ben oui quoi ça fait longtemps que je ne participe pas aux concours tiens ! je vais t'envoyer ma photo enfin non, pas à moi avec un de mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 et moi chui hors concours sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 shayane a écrit:et moi chui hors concours sniff pas grave shayanne tu peux déjà préparer le suivant, "portraits" et si tu veux tu peux envoyer ta photo ici hors concours on en profitera qd même je sais c'est frustrant, ça m'est aussi arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour le lot, il faut que je fasse le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et bah pourquoi qu'on fait pas un concours "DE PROFIL" Parceque moa ze pourra participer comme ça Signé : SUSHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Catherine a écrit:Et bah pourquoi qu'on fait pas un concours "DE PROFIL" Parceque moa ze pourra participer comme ça elle est pourtant bien belle de face, Sushy, sur ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Envoyé aussi! Merci Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites