Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 je n ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum mais je viens dés que je peux sur l ordi,django ne va pas echaper a son extraction de dent car sa sinusithe est bien la et le gene beaucoup surtout pour dormir donc... je n ai pas encore pris rendez vous je le laisse profiter de ce beau soleil pour le moment et des ses belles ballades a la mer qu il aime tant c est peut etre le plus agé de la troupe mais il court tjrs plus vite que les autres !!! je vous tiens au courant des que ca se fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 profitez du soleil et on attend de tes nouvelles pour le django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 donne nous des nouvelles des que tu lui feras cette intervention profite bien des dernier rayon de soleil pour gambader petit django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Allez! Tout va bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Courrage tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oupsss pauvre petit loup encore un qui y passe ! tout va bien se passer tu verras en attendant profite bien du beau temps ici on commence à le voir de plus en plus rarement, le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites