Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N° 1 CHICO LE LATINO à Xana N° 2 BLISS à Fleur N° 3 DAKOTA à Sandrine79 N° 4 DECIBEL à Nanoucka04 N° 5 ELIOT à Isabelle N° 6 BIKI et CHLOE à Haworthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Le choix était difficile,les photos sont toutes belles ,mais ça y est:a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà j'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai voté mais difficile de faire un choix, les photos sont toutes très belles, et vos puces très en beauté parmi les fleurs. Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ils sont tous très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 elle fait quoi chloe et elle rumine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 on peux voter pour plusieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 a voté ! Mais ca a été difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 je crois que nous avons toujours beaucoup de mal à choisir... moi je vote toujours pour plusieurs voir pour tous les concurrents. Fleur, ta petite Bliss a un port de tête royal! Elle est comme une fleur parmi celles du jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 koumiliti a écrit: Fleur, ta petite Bliss a un port de tête royal! Elle est comme une fleur parmi celles du jardin... Merci beaucoup.... ma tite Bliss est très fière et c'est pas toujours facile de la prendre en photo, j'en ai fait hier à la NE, je vais essayer de vous les mettre dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 koumiliti a écrit: Fleur, ta petite Bliss a un port de tête royal! Elle est comme une fleur parmi celles du jardin... Je confirme, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Votée, elles sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 VOTE...j'aurai bien voté pour les 6. trés belles ces photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 a voté aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Ca y est j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi aussi, hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BRAVO FLEUR! En plus le jour de ton anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est pas mon anniversaire Béa... c'est la Ste Fleur mais.... merci quand même Merci à tous pour avoir voté Blissounette. C'est sa revanche de la NE bon dimanche Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Voilà Je suis très heureuse d'avoir participé et gagné ce concours. J'aimerais offrir mon lot à mon filleul Opium, qui dans quelques semaines va fêter son anniversaire. Alors Opium.... l'imper Rain Dairy (lot offert par Chuna).... il est pour toi mon p'tit bonhomme Bonne journée Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui, c'est un joli imper violet! J'ai hâte de le voir sur le mannequin! Merci Fleur, c'est vraiment gentil de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 BRAVO FLEUR ..Mais elle était trés belle BLISS OH! c'est vraiement gentil de ta part; il va être beau OPIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravo Fleur pour ta victoire,Bliss est vraiment très belle et c'est très gentil de ta part d'offrir ton lot à Opium! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai encore posté plus vite que mon ombre et j'ai oublié de dire bravo à tous les autres participants ,car il était très difficile de faire un choix,toutes les photos étaient belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravo Bliss et Fleur! C'est le lot que Chuna avait gagné mais trop petit pour elle, je suis heureuse qu'il aille au petit Opium et impatiente de le voir avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ba à vrai dire, j'espère qu'il lui ira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu sais, Chuna est un bon yorkmouth. Elle est longue surtout c'est pour ça que ça n'allait pas. C'est Marina qui nous l'avait offert en lot de concours, finalement c'est un chanceux cet imper, il va parcourir les 4 coins de la France. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo Fleur! Il était difficile de rivaliser étant donné la qualité de ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites