Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dénada urine sur les coussins propres

Messages recommandés

Invité
Voilà j'ai un problème avec Dénada. Dès que je change leur coussin ou les plaids sur le canapé, Dénada urine dessus à chaque fois, même si il rentre d'avoir été à l'extérieur faire ses besoins!
Je ne la vois pas faire à chaque fois, mais quand je la vois je la dispute en la secouant par la peau du dos et en lui disant un "non" ferme!

J'ai dejà vu dans des magazines un spray, ils appellent ça "intérior anti pipi" je ne sais pas si ça marche, si vous avez déjà essayé ou avez des conseils n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interdit lui le canapé, c'est plus simple... apres tout c'est TON canapé...

ou alors peut etre que si tu fait pipi sur son dodo, elle fera le raprochement et trouvera ca plutot desagreable...

la chippi, quand meme...

nath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pensais, vu qu'ils dorment à 3 sur le même coussin, est ce que ce ne serait pas pour que les autres n'y aillent pas? Elle ça ne la dérange vraiment pas, elle urine et se couche dessus!!! :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois plutot que l'odeur de propre ne leur plait pas,ils ne retrouvent pas LEUR odeur,leurs marques,un peu(excusez moi pour la comparaison)comme pour un enfant dont on lave le doudou,il n'aime pas non plus !

Pourquoi est ce que certains chiens qu'on vient de laver prennent un malin plaisir à aller se rouler dans :au choix(c'est du vécu!)

-la crotte de chat,de mouton, de poule....

-le poisson pourri (quand on a la chance de pouvoir les emmener a la plage)
Bref tout ce qui pour nous est insoutenable et leur semble à eux du Chanel (ou du Guerlain!)

Par contre,je n'ai pas de solution à proposer,car je galère aussi avec ma petite cochonne! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince c'est ennuyeux en effet...
mais ca peut etre passager si elle ne le faisait pas avant.
Dalton pendant 15 jours faisait caca dans l'un des 4 paniers et ce pendant la nuit donc je ne pouvais pas le punir.
Puis ca s'est passé...
parfois on se demande ce qui leur passe par la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l odeur de ta léssive ou de ton asouplissant ne lui plait pas

fais l éssai d en changer

c est tellement mieux qd les animaux st propres
a une époque j ai eu 4 chats at un york.j avais souvent des pipis .je l avais attribué a de la jalousie (toi aussi tu en as 3 je crois)sans jamais vraiment savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, qd on en a plusieurs, si tu ne les prends pas sur le fait scratch

pas de solution, depuis qq jours je constate aussi des mini pipis sur mon édredon alors est ce de la jalousie à l'arrivée de Souricette ?

Est ce Chico qui a des "fuites" (c'est lui qui passe le plus de temps sur le lit)

est ce la souricette ????

on gère.... on lave les edredons.... on fait touner le sechoir :badmood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c est depuis peu c est tres certainement l arrivée de souricette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shayane a écrit:
l odeur de ta léssive ou de ton asouplissant ne lui plait pas

fais l éssai d en changer

c est tellement mieux qd les animaux st propres
a une époque j ai eu 4 chats at un york.j avais souvent des pipis .je l avais attribué a de la jalousie (toi aussi tu en as 3 je crois)sans jamais vraiment savoir


Le sentiment de jalousie est un sentiment humain...
Et comme l'ont dit les autres personnes, ça n'est pas SA lessive qui ne lui plait pas mais simplement le fait que ça ne soit pas SON odeur !

Tu as eu tes 3 chiots de façon assez rapprochée non ?!
Il leur faut le temps de prendre leurs marques et de se créer une hiérarchie.
Certains chiens sont très "marqueurs" et ne supportent pas qu'on empiète sur leur territoire, ils marquent donc sans cesse.

A TOI de te placer en chef de meute, a TOI d'interdire tout simplement ce canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus que difficile pr moi de m inscrire en chef de meute

difficile surtout que ce n est pas ce a quoi j aspire
et heureusement que je n ai AUCUN probléme avec mes puces malgré mon comportement

et comme je l ai dit + haut j ai donné dans ce genre de probléme avec mes précédents animaux(on va dire pendant 12 ou 13 ans)

ça ne m a pas corrigée puisque j en ai repris

mais je reconnais mon bonheur !!!!!!!
pourvu que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui après si ce mode de vie te convient. :OK:
Faut voir ce qu'on leur demande aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je préfèrerais interdire l'accès au canapé plutôt que d'y retrouver des déjections dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que c'est pour retrouver leur odeur et effectivement la mienne veut toujours aller se rouler quand elle sort du bain.... généralement dans n'importe quoi dégueux!

Pour répondre à ta question Sophie sur les "intérior anti pipi" j'avais essayer un produit qui devait plutôt faire l'inverse, à mettre sur les tapis d'entraînement, pour que le chien comprenne que c'est là qu'il doit faire! Je n'ai eu aucun succès: à un moment donné j'en avais tellement mis (en désespoir de cause) que même moi je pouvais le sentir.... Pas plus fonctionné et le produit a fini à la poubellle. Bref, perso, je n'y crois pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que c'est parce qu'il n'y a plus son odeur.
Donc, le mieux est de lui interdir, le temps qu'il comprenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...