Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

combien ça coûte ?

Messages recommandés

J'aimerai avoir une petite idée de quel est le budget pour les personnes qui ont plusieurs chiens 1, 2, 3, etc dans l'année ; je sais bien que si ils sont malades la facture peut grimper très vite, mais en gros combien ça coûte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut t'aider.
pour mes 3 chiens, juste pour le véto, je ne compte pas les croquettes

en 2007 763,00€
pour le moment pour 2008, 573,40€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors moi j'ai eu pas mal de frais car j'ai acheté mes yorkies, candy a été identifiée et vaccinée 3 fois, Dalton a été vacciné 2 fois, Lola 3 vaccins, identification et stérilisation...
je pense en être à plus de 1500€...
mais sans les aliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question qui tue :mortderire: je me suis fais peur car
j ai compter les frais que veto payer par cb uniquement j en suis a 1900 e a ce jour si j en ai pas oublier car ya les cheques :crygreen:
je n ai pas compter la nourriture et en plus des croquette blanc poulet ou dinde pour lorrine
j ai 5 yorks et un berger allemand
les frais devienne plus lourd lorsqu il prenne de l age Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vrai dire, je ne compte plus... Quand on aime, on ne compte ni son temps, ni son argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu consideres "1 chien comme plusieurs chiens" je reponds :mortderire:

je pense que depuis le debut d'année j'ai du depenser 500 euros pour bulle : en comprenant le club d'education, le veto, les jouets, la nourriture, les pipettes anti puces, les friandises, les trajets en train ... enfin en y reflechissant c'est peut etre plus scratch:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne compte pas
pr le moment pas de frais de véto sauf rappel vaccin

pour mon york qui ns a quitte 80e ts les mois pendant 18 mois
la facture a été lourde. il avait un cancer de la glande sureinnale plus une hyper (je crois) thyroidie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne préfère pas compter!!

entre l'opération de Dénada pous son coude, l'arrachage des dents de Desdémone (je pense qu'il faudra aussi arracher les crocs de Dénada!) pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut etre maso pour essayer de savoir ce que nous dépensons pour nos toutous,mais je pense qu'il faut assumer et leur apporter tous les soins dont ils ont besoin!

Parce qu'ils le valent bien!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy50 a écrit:
Je crois qu'il faut etre maso pour essayer de savoir ce que nous dépensons pour nos toutous,mais je pense qu'il faut assumer et leur apporter tous les soins dont ils ont besoin!

Parce qu'ils le valent bien!!!!!!!

ta raison moi impossible de savoir!
mais m'en fou c'est toute ma vie mes toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec vous toutes, ça coûte cher mais en retour c'est que du bonheur, pour moi un 2 eme , j'ai peur après pour les frais de vétérinaire si il y en avait, donc a regret je me contenterai de ma pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En gros je dirai qu'un second chien ça va juste doubler ton budget :smilegreen: Tu gagneras peut être quelques euros sur les croquettes (les paquets en grand conditionnement sont moins chers), pour les vaccins le véto te fera peut être un prix si tu mènes les deux en même temps (encore faudrait il que les dates collent). Ce que dit Pénéloppe est intéressant : en vieillissant ça coûte souvent plus cher alors avoir des chiens d'âges différents est plutôt une bonne chose car ça évite d'avoir les gros frais tous en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux te donner quelques conseils pour essayer de convaincre ton homme :smilegreen:

:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Si tu veux je peux te donner quelques conseils pour essayer de convaincre ton homme :smilegreen:

:MDR:


c'est surtout le compte qu'il faudrait convaincre, car les dépenses "inhabituelles" comme le véto aujourd'hui sont c'est la raison que 1 chien c'est gérable , plus après.......
ce ne sont pas les dépenses de nourriture, mais la note du vétérinaire qui refroidit, et comme je veux pas hésiter si elle est malade, donc je crois que je me contenterai de 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne compte pas ... Je ne préfère pas...
Surtout si je dois m'amuser à compter les joujous !!! Dès que je sors, je leur en achète un ou deux... Peu tpas résister ! Je préfère leur faire plaisir à elles qu'à moi !
Pour le véto, là, c'est la cata !
Pour te donner un exemple, Rosy à été chez le véto pour son rappel annuel.
Vaccin + visite global + Passeport obligatoire + vermifuge avec une ordonnance renouvelable un an, car on ne peut plus en acheter sans ordonnance : Montant total 100 euros !
Sans compter la boite de cachet pour sa patte 30 euros (j'en ai pour 4 mois) + une visite en même temps pour ma furette Téquila, on en a eu pour 169 euros !!!!
Mais heureusement, on a la chance que les filles ne soient jamais malade ! donc, pratiquement jamais de visite chez le véto !
Mais rien que les frais véto coutent très cher, surtout quand on a du faire opérer Rosy.
mais après, tu peux tjrs prendre une mutuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur ! si je compte philippe me fait euthanasier moi !!! :MDR:

Mais pour exemple, Souricette est là depuis 15 jours, pas encore vaccinée ni pucée... on en est rien qu'en frais de véto à 423 Euros elle commence fort la miss !!
pour 2 kg de poids.... :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute petite petite forme, elle fait que dormir, boit peu et souvent, et de temps en temps couine devant sa gamelle pleine de croquettes, mais elle n'en mange pas, j'ai l'impression qu'elle a un problème a avaler ou déglutir ou des dents un truc dans la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mooi pour le moment comme je prend des sacs de 15kg je suis tranquil un moment
c'est vraix que maintenant que j'ai la réponse pour Calia j'aimerais avoir LA CHIENNE TIP TOP mais bon il faut déja que j'économise et je pense que je mettrais plus de 2000 euro pour la prochaine mais après quand tu l'a tu ne voir guère de différence
et à ce prix la en générale il se portent bien
c'est vraix que Nyrice vielli donc on va souvent chez le veto mais c'est la chienne de mes parents donc je ne vois pas trop la différence
calia n'a aucun de problème de santé j'espere que ça continura comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que le fait de payer un cher voir très cher, garantisse à vie sa bonne santé loin de là, ainsi qu'une opération du à un accident ; c'est un peu une loterie je pense malheureusement qu'au cours de sa vie un chien peut être malade pour diverses raisons, virus, infections de toutes sortes........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais si tu pense deja au drame, et bien prend en pas un autre
je veux pas que tu ne le prenne mal mais mon beau frère a peur aussi qu'il arrive quelque chose si il en prend un
et bah dans ce cas il en prend jamais comme ça on est tranquil
après c'est un risque a prendre mais il ne faut pas pensez au pir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais dans sa vie il faut assumer ses choix et être responsable de ses actes, prendre plusieurs chiens si on sait qu'on ne pourra pas les soigner correctement très peu pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi Pascale !
c'est vrai que les vrais de véto coute hyper cher, et parfois, c'est difficile, quand c'est un imprévu, et bien on assume, et s'il le faut, on se prive nous, mais pas les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olna78 a écrit:
Si tu veux je peux te donner quelques conseils pour essayer de convaincre ton homme :smilegreen:

:MDR:

moi j'ai bien une idée !!!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne compte pas... l'essentiel c'est qu'ils soient HEUREUX..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne compte pas non plus et heureusement parcequ'avec trois gros chiens et notre Dzambala je crois que ça fait quelques euros...

Par contre j'ai négocié avec le véto pour les soins, stérilisations (mes chien(ne)s sont tous stérilisés même si ils sont LOF) etc, il me fait le prix éleveur et pour les croquettes idem, je les achète directement chez le fabriquant en très grosse quantité 20 paquets de 16 kg donc super prix . Tous les produits véto, je les achète chez le véto en andorre largement meilleur marché qu'en france. Ainsi nous pouvons acheter les jouets, les vêtements pour dzambala, tous les petits produits de toilette et toutes les petites choses que l'on a plaisir à leur offrir chaque fois que l'on craque et je craque souvent... mais à coté du bonheur d'avoir ces boules de poils ... de les voir tous heureux ensemble, tout ça n'a pas de prix et je ne regrette rien même si j'ai réduit le budget sortie ou fringues, ce n'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...