florence12 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Quelqu'un y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pas moi.... C'est la première fois à Avignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 La 1ère fois pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Pas moi, je n'ai pas été retenue pour le concours d'agi et pour la beauté ben... Bou n'a plus trop l'allure d'un york d'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi non, mais j'avais adoré l'an dernier J'ai 3 concours de suite les dimanche... alors on va ptetre se reposer le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Luka a écrit:Pas moi, je n'ai pas été retenue pour le concours d'agi C'est vrai ??? Sylvie vous a appelé ? Chez nous, on a 3 ou 4 chiens qui n'ont pas été pris... Ils ont eu beaucoup de succès cette année alors que les années précédentes c'étaient plutôt des petits concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Ha ben pour nous aucun chien de pris, du coup mon club va à Antibes ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites