pascale21 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 depuis ce matin daisy n'a pas la forme, elle a très peu mangé, se traine d'un coin à un autre, et je trouve qu'elle boit beaucoup, je suis inquiète, je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oh,pauvre petite mère!J'espère que ce n'est pas grave! Elle n'aurait pas mangé une cochonnerie? Tiens nous au courant Pascale,bon courage et gros bisous à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu lui as pris sa température? Elle doit être de 38°5 max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui elle avait 37,5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Vérifie qu'elle ne chûte pas. Elle n'a pas l'air d'avoir mal quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 non juste triste et abattu, molle, elle qui d'habitude pète le feu, et pour qu'elle laisse des croquettes c'est qu'il y a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'espère que ça va aller mieux... Sinon demain je pense que tu appeleras le véto. Reviens nous mettre des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui, donne nous des nouvelle elle a peut être avalé une cochonnerie qui l'incomode er tant qu'elle ne l'aura pas digérée ou vomie.... j'espère que ça va aller mieux, ils nous inquiètent nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 la trouve tu mieux que ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle a fait que dormir toute la journée, et elle vient de réclamer à manger, elle a pas tout mangé, et là elle est retournée sur mon lit, je viens de m'apercevoir qu'au niveau de la mâchoire inférieure sous la gueule elle a des poils durs comme des moustaches et à la racine ça fait comme un bouton au départ j'ai cru que c'était une tique puis non, en fait c'est la racine qui est rouge et marron, peut-être qu'elle s'est faite piquer ? En tout cas elle a pas mal quand je touche, je surveille et demain si ça va pas j'irai chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 gros calin à ta puce j'espère qu'elle se rétablira très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sous le menton, Gadgette a la même chose, ce n'est pas ça la cause je pense.... Pauvre Daisy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 à la petite daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pauvre pitchoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 oui surveille encore sa température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Comment va Daisy ce matin? Donnes nous des nouvelles! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui, elle va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ce matin elle n'a rien mangé, je suis allée chez le vétérinaire à l'ouverture, il lui a fait une prise de sang, elle n'a pas d'infection bactériologique , n'y virale, par contre elle a un taux de GR, HTC, HGB élevé, (ne me demander pas ce que c'est) qui prouve qu'elle aurait mal quelque part, mais rien à la palpation, il lui a fait une piqure d'antibio, et je dois lui donner un comprimé matin et soir de tolfédine pendant 2 jours, ce soir je l'appelle pour lui donner des nouvelles, si mercredi elle n'est encore pas bien il lui fera d'autres examens, j'ai aussi des gouttes homéopathique à lui donner 2 fois par jour pour les crises d'épilepsie, là elle dort et se repose, elle qui joue toujours....Je croise les doigts pour qu'elle guérisse vite ma pepette, je lui ai montré aussi le petit bouton rouge au niveau des moustaches sous la gueule, rien de grave elle a du s'écorche en se grattant, un poil est tombé quand il l'a regardé et touché, je vous tiens au courant de l'évolution et merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Pauvre poupette! J'espère que ça va aller très vite mieux avec les médicaments. En attendant, fais-lui de GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 on tite puce.... tiens nous au courant et fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'espère qu'elle va se remettre, ou qu'on va vite trouver ce qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Pauvre petite puce j'espère qu'elle se rétablira très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pauvre nénette,soignes la bien et fais lui un gros calin de ma part!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben dis donc, c'est pas juste une petite fatigue alors... Tiens nous au courant, en espérant qu'il y ait rapidement du mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Un gros calin a ta p'tite Daisy en esperant que ça va déjà mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Je viens de découvrir ce post .. pauvre p'tite puce.. redonne-nous des nouvelles et bon rétablissement à DAISY.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Gros câlin à Daisy, j'espère qu'elle se rétablira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 gros câlins a Daisy, avec le traitement elle va vite retrouvé la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors comment va Daisy aujourd'hui ? J'espère qu'elle va mieux la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ce matin daisy a réclamé sa gamelle donc je pense que c'est bon signe, mais elle n'est pas très active, elle se repose et dort beaucoup, j'espère que ça va aller de mieux en mieux tout au long de la journée merci pour vos petits messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Oh pauvre petite Daisy, fais-lui de gros et de gros calins. On aime pas les voir pas comme d'habitude... comment va t'elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je n'avais pas vu pour ta puce Bon rétablissement à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Comment va-t-elle ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Pauvre petite puce ! Si elle réclame sa gamelle, c'est qu'elle doit commencer à aller mieux ! C'est génial ! De gros calins à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je n'avais pas vu ce post !!! je pense très fort à toi Pascale et à ta petite Daisy je vous souhaite que tout rentre vite dans l'ordre gros bisous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors est ce qu'il y a des nouvelles de Daisy? J'espère qu'elle va mieux...Gros bisous à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ce soir elle a mangé toute sa gamelle , je suis contente, bon elle est encore un peu molle, mais j'espère que demain elle aura retrouvé le punch habituel, encore 1 jour de traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ok! Ca a l'air d'aller de mieux en mieux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ok ça prend donc le bon chemin a daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 DAISY et guérit-vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ce matin elle a bien mangé, mais elle continue beaucoup a dormir... J'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour les nouvelles, pauvre louloutte, fais lui des calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elle va comment Daisy ??? elle a eu quoi en fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui,on n'a pas eu de nouvelles depuis Mercredi,j'espère qu'elle a retrouvé sa forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites