Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà, Chloé avait environ 2 cm, elle n'en a plus qu'un... ça ne choque pas...Et Biki... ras le bol des poisse-poisse.. des noeuds, du brossage...Alors voilà... Elle fait petite... plus bébé... plus petit rat ! mais je l'aime :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je ne dirais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu la croises dans la rue ...A. Que ce chien est moche, je lui file un coup de piedB. Ohhh comme il est mignon je lui fais un caresseC. Même pas je le remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est dommage mais je comprends elle est trognonne court aussi de toute facon je peux t'envoyer bulle en collissimo pour que tu la toillettes, ca me coutera moins cher et je serais surement plus satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ben justement elle me fait penser à Bulle lors d'un de ses derniers toilettages quand je la regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Fayotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Haworthia a écrit: ben justement elle me fait penser à Bulle lors d'un de ses derniers toilettages quand je la regarde c'est pas un compliment ca :pan3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Haworthia a écrit:Fayotte !!! Bon alors je la calcule pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Clémence a écrit:Haworthia a écrit: ben justement elle me fait penser à Bulle lors d'un de ses derniers toilettages quand je la regarde c'est pas un compliment ca :pan3:Mais sur Bulle on était habitués ça lui allait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ben moi,je la trouve marrante comme ça,elle fait très espiègle et a l'air de préparer sa prochaine betise! En tous cas,si je la voyais dans la rue,j'aurais plus envie de lui donner une caresse qu'un coup de pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Toujours aussi craquantes les deux puces! C'est vrai que sa lui donne un coté plus espiègle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 moi je trouve que la tête c'est mignon mais ce sont les patounes qui sont un peu courtes en poils... Comme si elle avait eu "le feu au plancher"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ben moi je ne vois pas les photos nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 koumiliti a écrit: Comme si elle avait eu "le feu au plancher"! c'est sa technique de toillettage en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Biki est trop chou ! moi c'est comme ça que je les trouve craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour tout vous dire, en revenant de balade elle était ARCHI PLEINE de poisse-poisse, soit je démêlais dans de longues et douloureuses heures de souffrance, soit je coupais... voilà le pourquoi du comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est dommage pour Bikki mais bon elle est mimi quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Clémence a écrit:koumiliti a écrit: Comme si elle avait eu "le feu au plancher"! c'est sa technique de toillettage en faites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est dommage, mais je suis mal placée pour dire quelque chose ! Lol Elle est adorable, même si je trouve la robe un peu courte... Chloé est très jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 et bien moi jles trouve aussi mimi lol car je ne voi pas de différence mdrrrr avec ta signature pour le moment Calia aurat le poil long on verra bien si ça m'énerve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Chloé est adorable, et Biki est ... coupée ... courte !! mais moi, j'aime bien le court alors Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Elles sont mignones. Cela sera plus facile pour toi quand à l'agility non ? En tous cas moi quens j0allais à l'école du chiot avec shrek il rentrait dans 1 de ces états.... directement dans le bain que je le mettait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ca y est je les vois...ben j'aurais preferer ne pas savoir non je rigole...c'est sur que ca doit etre plus pratique quand meme... mais c'est super cours!!!!! nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est surtout la tête qui fait court... on dirait un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je vois que l orsque l'on vis a la campagne et bien un jour ou l autre pour le plus grand bien etre du chien et bien on passse au court!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 J'habite en ville mais bon on se balade, on va au club 2 fois/ semaine...Biki a déjà été + courte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Haworthia a écrit: Biki a déjà été + courte... Ce n'est pas une raison! Tu as été un peu fort.... Si toi même tu dis qu'on dirait un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est sympa un chat non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Haworthia a écrit:C'est sympa un chat non ?! Oui, mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'adore ! Super frimousse bien mise en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 B de toute facon tous les chiens sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 leninka63 a écrit:B de toute facon tous les chiens sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 je les trouve très mignonne tes deux miss et cette coupe leur donne un air plus espiègle, plus bébé. si je les vois dans la rue je les trouve tellement mignonne que je les embarque toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites