Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Comment faire pour que mon beau Louky fasse caca a la même place que ces pipis ???????????? Ces temps-ci il fais moins ses pipis sur le pipipad, il en fais un peu partout, mais je me dis qu'a force de lui répéter et de l'amener sur son tapis, il va finir par bien comprendre....Mais les cacas !!! Rien a faire, dès que je le vois en position prêt a faire, je le prend et l'amène sur son tapis, mais rendu la... il arrête tout, s'assis et me regarde!!! Et la il attend que je sois pas la, et fais ailleurs.....Quoi faire???, j'ai besoin de votre aide svp !!! Il a 3mois, c'est encore normal ?? Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 En insistant comme tu le fais je pense... En lui disant "Caca là" ou quelque chose dans le genre... Toujours lui dire la même chose,e t je pense qu'il va finir par comprendre Sinon, quand il fait en dehors du pipi pad, ramasser et mettre sa crotte sur le pipipad, en l'y laissant unpeu, qu'il comprenne que c'est là qu'il faut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui, essayer de lui apprendre l'ordre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai déjà fait sa, laisser un bout de caca sur le pipipad, et sa n'a rien donner.... Et des que je le met dessus, il stop tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Les sprays a mettre sur les pipipad, est-ce que sa fonctionne? Quelqu'un la essayer ? Vous, vous avez fais comment ? Jusqua quel âge vous pensez que c'est ' tolérable' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Essaie de lui mettre un cacapad. Chanou fait pipi "là" et prout ailleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 une éleveuse m'a dit que avant 6 mois il faut etre patiente car le york comprend vraiment a cet age la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tout à fait d'accord avec toi Claire.C'est d'ailleur vers cet âge là (5/6 mois)que ma nenette à ENFIN compris qu'il fallait faire ses besoins dehors, du moins le pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Oh daccord!!! J'avais presque peur de pas avoir le temps de lui apprendre avant qu'il soit trop tard..mais si jusqu'a 6mois c'est tolérable, je continue a persévérer et a lui montrer. Mais j'aimerais qu'il fasse caca a la même place.. il a 2 places pour faire ses besoins dans le moment. Est-ce correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui c'est bien deux espaces pour faire ses besoins. j'ai fait comme ca aussi et j'utilisais de temp en temp du spray attractif aussi, c'est pas trop mal. enfin , ton petit bout n'a que 3 mois et c'est tout a fait normal, continue a faire ce que tu fais et ne change pas de methode, parce que apres il ne comprendra plus ce que tu lui demande. et si part hazzard il fait sa crotte la ou tu veux qu'il fasse, recompense le et felicite le avec exces meme. les mots d'ordres pour l'education des chiens c'est PATIENCE, FERMETE et RIGEUR...tout ca en douceur, il n'y a pas de raison qu'il ne comprenne pas. il y a pas mal de poste a ce sujet, tu les a lu? nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ayleen a écrit:oui c'est bien deux espaces pour faire ses besoins.j'ai fait comme ca aussi et j'utilisais de temp en temp du spray attractif aussi, c'est pas trop mal.enfin , ton petit bout n'a que 3 mois et c'est tout a fait normal, continue a faire ce que tu fais et ne change pas de methode, parce que apres il ne comprendra plus ce que tu lui demande.et si part hazzard il fait sa crotte la ou tu veux qu'il fasse, recompense le et felicite le avec exces meme.les mots d'ordres pour l'education des chiens c'est PATIENCE, FERMETE et RIGEUR...tout ca en douceur, il n'y a pas de raison qu'il ne comprenne pas.il y a pas mal de poste a ce sujet, tu les a lu?nath Oh que oui, j'ai fais le tour du sujet souvent, mais souvent c'étais des sujets par rapport aux pipis.. moi c'est les cacas le problème Je vais persévérer mes efforts. Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Charlie a 8 mois. Et je peux te dire qu'il est propre depuis 2 semaines. Les crottes, il n'aimait pas les faire sur le pipi pad car pour lui, c'est pour le pipi seulement. Je changes son pipi pad deux fois par jour. Je l'amènes dessus son pipi pad souvent . Donc après son déjeuner, je l'amènes. Il ne fait rien alors j'attends 30 minutes puis je l'amènes de nouveau. Et quand il l'a fait, il a droit à une récompense. Même chose le soir quand je veux l'envoyer faire sa crotte. IL a finalement compris que c'est là qu'il doit faire sa crotte. Lâche pas, il va finalement comprendre. Ne désespère pas, vous allez réussir. J'ai suivi les conseils et j'ai réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 il faut de la constance et de la perseverance dans l'education d'un chiot donc courage et vous y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Et en dehors des pipi/caca pad, ils font quoi quand ils sortent ? vous les sortez à quel moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Haworthia a écrit:Et en dehors des pipi/caca pad, ils font quoi quand ils sortent ? vous les sortez à quel moment ?Je suis en appartement, il fait donc ses besoins que sur le pipipad (ou un peu ailleurs encore) Et lorsqu'on va dehors il en fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 le yorki c'est soit a 6 mois qu'il commence a comprendre et qu'il commence a etre propre soit jamais j'espere que tu es patiente il n'ya pas de raison sinon mais le dans une piece apar moi j'avais fais un petit coin pour Calia dans une des 2 salle de bain et elle faisait toujour dans la douche après il faut le régler donne lui a manger a un certain moment de la journé attend 5, 10 Min et sort le lonnnngtempps jusqu'à qu'il fasse tous moi Calia a compris comme ça une fois qu'on a tous fait on rentre et maintenant cette coquine si je ne commence pas a l'appeler pour rentrer elle fra jamais son caca elle attend bien la derniere minute son ancien ptit coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 CaLiMeRo a écrit:le yorki c'est soit a 6 mois qu'il commence a comprendre et qu'il commence a etre propre soit jamais Je ne crois pas.... Mes parents ont adopté un York qui avait plus d'un an, et il est devenu propre. Quant à Gadgette, elle était propre plus tôt qu'à 6 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ahh?? et bien c'est l'éleveur ou j'ai eu Calia qui m'avait dit ça après si on si met vraiment et qu'ont ais patient je pense que a tout age ils peuvent etre propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 On peut apprendre des choses à un chien à tout age apres il faut faire preuve de +/- patience. Moi, bulle a 6 mois n'était pas propre du tout, j'en parlais pas trop sur le forum parce que j'avais un peu honte et bien depuis qu'on vit en appart (depuis ses 1an et demi) elle est devenu propre. Comme quoi, il ne faut pas desesperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est ce que j'ais mis sur un autre poste ptètre que c'est le faite d'etre dans un nouvel endroit aussi, mon boston a été propre dès le premier soir danc sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites