Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

annonce...

Messages recommandés

Invité
http://aquitaine.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-tres-urgent-petit-yorkshire-de-4-ans-W0QQAdIdZ77207364
Voici le lien pour une annonce de ma région...
je l'ai mise dans divers car il ne s'agit pas d'un don pour un sauvetage de type adoption et il ne s'agit pas non plus d'un éleveur.
Simplement ce type d'annonce me fait sortir les yeux de la tête!
je me demande comment font ces personnes pour se défaire du chien mais surtout ils le vendent un peu moins cher si les nouveaux maitres acceptent de payer les vaccins, car en fait ses vaccins ne sont même pas à jour!!
Et quand je lis qu'ils ne peut plus dormir dans la maison à cause de l'asthme de la gamine...
Alors qu'il fait partie des races de chiens qui ne donnet pas d'allergie.

Voilà c'est mon coup de gueule de la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trés moche !
Rien a ajouter !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans commentaire , pffffffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dégueulasse !!! si quelqu'un peut le sortir de là.... :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sens la bonne excuse...

mais bon...meme si c'est souvent difficile a comprendre parce que cela ne fait pas parti du mode de vie de tout le monde...

il essaye au moins de lui trouver une nouvelle famille, c'est quand meme, un point positif, malgré tout.

il y a quand meme des choses qui me choque bien plus que ca dans le domaine canin...meme si cela reste ma fois pas terrible...

nath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grrrr pauv' titouti, ça me fout en rogne de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui.... j'ai aussi répondu à une annonce sur kijiji qq'un qui vendait son york car il ne supporte pas les lapins ni les volailles !
j'ai lui ai proposé de vendre ses lapins et ses poules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens toujours pas de la mauvaise foi des gens!

Il y a un dicton qui dit:"qui veut noyer son chien l'accuse de la rage."Aujourd'hui,on modernise avec les allergies des enfants ou le nouveau compagnon(à 2 pattes) qui ne le supporte pas!

Quand on tient vraiment à son animal,on trouve toujours une solution pour le garder;c'est vrai que c'est contraignant,mais par rapport à tout l'amour qu'ils nous donnent.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je suis révoltée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me paret quand meme un peut simpliste de mettre tout le monde dans le meme panier tout de meme...

il y a certe des gens de mauvaise fois, pour qui le moindre pretexte est bon pour ce separé de son compagnon a quattre pattes...

et ceux qui rencontre de reel difficulté de tout ordre et pour qui il n'y a pas d'autre alternative et c'est bien mieux pour le chien...
quand des personnes serieuse s'occupe serieusement du replacement de son chien.

helas je crois qu'il y en a bien plus dans la premiere categorie que dans la seconde, mais heureusement il y en a...aussi!

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai bcps hésité :::je vous raconte qd mm

il y a qq années j avais 4 chats et un chien
et une petite fille qui vient de naitre .a 15 jours mathilde a fait une bronchiolite et le médecin a préconiser de la tenir éloignée des animaux
ma belle fille (qui n aprécie pas la gente animale)m a donc demandé par sous entendus de me débarrasser des animaux
pr moi il n en etait pas question du tout .je me sens responsable d eux jusqu a leur mort
ça a mis nos relations un peu en stend by qq temps .puis ils st revenus ;il fallait que j enferme les animaux au garage et que je passe l aspirateur et faire la poussiere juste avant qu ils n arrivent .et moi ça ne me convenait pas du tt d autant plus que mathilde n accusait aucune allergie
enfin cela a duré 6 mois puis les animaux st revenus au sein de la famille

ce serait aujourd hui je ne crois pas que j accepterais cette situation
alors si je m en etais débarrassé ça aurait été pr rien
je pense qu il y a d autres alternatives qd on aime son animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fait parti de la seconde et sacher combien j'en ai versé des larmes pour mon bostonoux
(dispute avec les parents, éducation du pipi pas acquis, et surtout la décision a prendre, c'étais en plin repas chez des amis grrrr)
mais on dit des autres c'est vraix moi aussi je critiquais les gens qui se débarrassait de leur chiens qui les "largue" a la spa
moi j'ai pris la peine de trouver une bonne famille a 10H de route de chez moi que j'ai effectué moimeme (allé + retour 10H)

c'est un couple de retraité et c'est leur gros bébé ils en sont raide ding et si par malheur ils ne pourraient plus le garder je le reprendrais car mon amour pour lui est toujours là
mais je préfère l'avoir donné (boston terrier lof et confirmé, prix d'achat 900 euros, cela vous montre que c'était pas n'importe quoi comme chien)

j'était jeune je n'ai pas assumé sa responsabilité et je ne m'en veux pas de l'avoir confié,

ohhhh oui je repense souvent a lui malheureusement je ne peux pas me déplacer autant que je l'aurais voulu

il est plus heureux là où il est maintenant si vous voulez voir son blog
http://vaillantV.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux comprendre que l'on soit obligé de faire adopter son chien mais, on doit au moins avoir la responsabilité de tenir ses vaccins à jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, je ne regarde plus ce genre d'annonces, car j'ai toujours envie de répondre méchamment à ces personnes

il y a trop d'annonces de ce type (déménagement, double-travail, allergies...) et même s'il est vrai que dans le lot, il doit avoir une personne très malheureuse, il y a quand même trop d'abus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vrai et tres triste , que certaine personne n'ai pas d'autre choix que de ce separer de leur toutous.....
C'est vrai qu'il vaut mieux confier un animal malheureux a des personnes qui seront s'en occuper correctement...
Mes parents, agés et malade , n'arrivaient plus a s'occuper de Reglisse , shnauzer de 8 ans , lof , ils ont ete contraint de s'en separer et maintenant il est heureux dans une famille avec des enfants et il a completement changé de comportement, il n'obeissais plus, il redevenais sale , il ete fugueur, tous ça est fini , il a changé du tout au tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec ou la femme aurait pu le mettre directement a la SPA il mets une annonce c est déjà bien, il faudrait peu etre lui trouvé une famille que de critiqué.

une allergie au york j y croyait pas non plus mais ca existe, un collègue a sa fille allergique, elle a jouer avec roxy, la pauvre gosse arrivé plus a respiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:
le mec ou la femme aurait pu le mettre directement a la SPA il mets une annonce c est déjà bien, il faudrait peu etre lui trouvé une famille que de critiqué.

une allergie au york j y croyait pas non plus mais ca existe, un collègue a sa fille allergique, elle a jouer avec roxy, la pauvre gosse arrivé plus a respiré.


je constate simplement que le chien n'a pas ses vaccins à jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Les vaccins ne sont pas obligatoires en France. Wink


Bien sur et pour les enfants non plus certains ne le sont pas, mais quand une maladie grave se déclare on doit certainement le regretter...
il y a des maladies extrêmement graves et ne pas vacciner son animal c'est lui manquer de respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le fait de changer de maison parfois les rends propres car il ne connaisse pas l'endroit (sauf si il ya des odeurs de chiens) je sais que pour mon boston il était propre dès le premier soir

et pour les vaccins si le chiens ne bouge pas de la maison et de la cour il n'ya aucun risque
après si tu rentre dans le cas ou les animaux extérieur peuvent en rammener lol on s'en sort plus
ma grand mère a une vielle chienne de 12ans elle ma dit quelle arrètai les vaccin pour ne pas l'embetter et pour le moment elle se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...