Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel comportement adopter lorsque des enfants arrivent

Messages recommandés

Invité
j'ai une question :je garde des enfants et lorsqu'ils arrivent Muncie 4 mois se jete littéralement dessus pour leur faire la fete je trouve ça pénible , quoi faire ? j'ai essayé de la mettre a l'écart dans une autre pièce jusqu'a ce que les parents partent mais on ne me l'a pas conseillé.MERCI de vos réponses

et bien, perso je la choperait pas les moustaches ou par la peau du coup et la plaquerait au sol en lui disant non!

et surtout et ca c'est le plus difficile, c'est aussi de faire comprendre aux personnes qui rentre chez toi, d'ignoré ton chien. :smilegreen:

nath Wink

On dit que pour eviter qu'un chien saute il faut :

Mettre le genou en avant

Tourner le dos au chien

Facile à dire, pas facile à faire ..................

:bye:

Invité
Concernant Muncie, il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'un bébé et donc, qu'elle doit être très joueuse. Le but serait de lui apprendre les bonnes manières (ils comprennent très bien ce qu'on attend d'eux), mais surtout sans les rendre peureux ou agressif avec les personnes qui ne les connaissent pas. Je trouve que les york ont mauvaise réputation au niveau de leur caractère et qu'on contraire, il faut mettre en avant leur caractère aimable, gai et enjoué, mais le tout avec modération.

Invité
Les filles sont pareil !
Elles font la fête à tout le monde et gueule, jusqu'attends qu'elle ai pu dire bonjour aux enfants !
Elles sont très mal élevées... Je ne peux donc pas te conseiller !

ben, les miens aussi sautent sur les gens qui viennent a la maison,surtout quand celle-ci les sollicite a la carresse, bon normal me direz vous.

alors pour les grande personnes, je leurs demande au bout d'un moment de les ignoré et de les repousser (gentillement bien sur) au pire je les aide un peut en les repoussant moi meme.

mais vis a vis des enfants, surtout les petits, la je ne rigole pas...parce que un chien meme de petite race qui saute sur un enfants en bas age, ben faut pas pousser, ca fait mal et en plus ils ont leurs griffes a auteur de visage...

et mes chiens ne sont pas craintif pour autant, ce sont des chiens elever comme des chiens, voila tout.

Very Happy nath.

Invité
shayane ne saute pas sur les gens
et encore moins sur les enfants ;elle les ignore et je dirais mm qu elle boude
par contre qd mes enfants (qui st des adultes )mon mari ou moi elle ns saute dessus et n arrette pas tant qu on ne lui a pas fait un calin
ns sommes allés ds ce sens !!!!!!!!!
mauvaise éducation peut etre

Invité
je pensais sinon prépare ton journal entouré et dès quelle s'aproche une tape ou 2 sur le cucul et un non très ferme

c'est vraix que c'est pas évident

Invité
un peu shayanne ,moi je leur donne l'ordre d'aller au panier et après je vais leur faire un calin (meme si jle fais pas souvent, de les mettres au panier lol)

Invité
coucou
tu peux essayer la méthode "douce" et dire à la petite fille de ne pas:
- regarder
- parler
- toucher
ton petit york jusqu'à ce qu'il se calme. et toi aussi faut faire pareil..l'ignorer, ça marche très très bien et c'est moins rébarbatif que les méthodes d'interdiction traditionnelles.

• Créer...