Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur les oreilles de mon beau Louky.Il y a 1 mois, ses oreilles étaient vraiment tombantes, on dirait quelles ont un peu redresser.Qu'en pensez-vous? Vont-elles se redresser plus que sa a votre avis?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu devrais commencer par couper les poils davantage, ca évitera qu'il y ait trop de poids et ca les aidera à remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 mets lui du collodion ca marche en géneral super bien... je l'ai fait pour dalton et ca a fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Ici au Québec je pense que sa existe pas. Car j'ai appeler chez mon Vet, et a la pharmacie, et personne ne connais sa. Ou vous achetez sa vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 tu devrais essèyé de lui tondre le poil moi je donne de l'ostéosinésine mais si ça ne se redresse pas ça fait aussi son charme :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est vrai qu'elles se sont redressées un peu ses oreilles,mais de toutes façons,je le trouve toujours aussi craquant ce joli Louky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Ou on achète le collodion ??Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Ses oreilles se sont un peu redressées, c'est super, Ca veut peut être dire que tu pourra peut être lui faire redresser complètement ! Il y a différentes astuces sur le forum, pour les aider à se redresser, comme mettre des "tuteurs", les scotcher, etc... Pour le collodion, je ne peux pas t'aider. Mais en tout cas, je le trouve trop mignon, comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 moi non plus ça me di rien le collodion essai de voir en pharmacie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 le collodion s'achète en pharmacie et ça marche le preuve en plus moi j'avais rajouté du scotch et lorsque ses oreilles retombent je recommence collodion et scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Est-ce que c'est sa? http://www.usneurologicals.com/CollodionUSP2ozsqweb.jpgSinon, avez vous un lien ou une photo a me montrer svp.Merci beaucouuuuuuuuuup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour Chuna, je n'ai rien essayé comme technique mais je la préfère comme ça avec ses oreilles qui tombent. Je le trouve vraiment mignon ton petit Louky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 je ne crois pas que ça soit ça car le mien est liquide et dans une petite bouteille en verre en faite c'est une préparation faite en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 sandrine 79 a écrit:je ne crois pas que ça soit ça car le mien est liquide et dans une petite bouteille en verre en faite c'est une préparation faite en pharmacie Tu peux prendre une photo, car j'ai aucune idée a quoi sa ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Chuna a écrit:Pour Chuna, je n'ai rien essayé comme technique mais je la préfère comme ça avec ses oreilles qui tombent.Je le trouve vraiment mignon ton petit Louky! merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites