Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Avant Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est devenu un très beau chat! Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Oh le beau minet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 eh bien celui ci aussi est très beau !! décidemment tu vas en avoir de beaux chats !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 il est vraiment très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est magnifique ce minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il porte bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Birdie a écrit:C'est devenu un très beau chat! Il a quel âge? Il a 5 mois !!! Je pense qu'il va devenir gros, car il a des "bonnes pattes" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est beau ton minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 poutrelle92 a écrit:eh bien celui ci aussi est très beau !! décidemment tu vas en avoir de beaux chats !! Muriel Ma petite blonde est de retour ! Muriel il s'agit du même chat... plus grand ! Il est devenu un très beau chat notre Simba :biz1: ça continue à bien se passer avec Chakira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Xana a écrit:poutrelle92 a écrit:eh bien celui ci aussi est très beau !! décidemment tu vas en avoir de beaux chats !! Muriel Ma petite blonde est de retour ! Muriel il s'agit du même chat... plus grand ! Il est devenu un très beau chat notre Simba :biz1: ça continue à bien se passer avec Chakira ? Oh oui ça se passe super bien, ils jouent énormément tous les 2 !!! Et puis alors il est super proche de nous, ils se met sur les tabourets de cuisine quand on mange, sur le bord de la baignoire quand on prend un bain... il fait partie intégrante de la famille, pour notre plus grand plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 quel beau mec il ya quelque année j'avais le meme (couleur) et le meme prénom et c'était un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Xana a écrit:poutrelle92 a écrit:eh bien celui ci aussi est très beau !! décidemment tu vas en avoir de beaux chats !! Muriel Ma petite blonde est de retour ! Muriel il s'agit du même chat... plus grand ! Il est devenu un très beau chat notre Simba :biz1: ça continue à bien se passer avec Chakira ? Je pense que Muriel parlait de l'autre chaton que Coco a trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 5 mois...il est superbe ton minet :biz1: :biz1: c'est que du bonheur les chats, moi j'en suis raide dingue pense a le faire castré si tu souhaite garder un gentil chat chat minet bien sage bien propre et qui ne va pas te marqué toute ta maison. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui c'est prévu au programme, castration et identification, le mois prochain !!! J'ai déjà Tigrou qui est castré, je vous le montre juste pour le plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 superbe. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 magnifique j adore les chats, mais j y suis allergique donc pas de chat chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 roxy57000 a écrit:magnifique j adore les chats, mais j y suis allergique donc pas de chat chez moije suis comme toi j'y suis allergique et mais j'aime beaucooup mais c'est pas grave j'en ai un chez moi : Crunchy , il doit avoir du sang de chat , il se comporte comme sil en était un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 ils sont mimis ses chats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 il est mimi comme tout...Mais j'adore l'autre chaton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites