Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Petite puce trouvée, seule, au milieu de la nature, comment résister ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Rhooo!!! C'est vrai que c'est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Ou lala, elle dois même pas avoir 1 mois et demi la petite. Vas-tu la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 comme elle est mignonne !! et comme tu dis : comment résister ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oh le petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Je te comprends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Quelle jolie petite crevette!Bravo pour ton dévouement Coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oh punaise elle est toute petite Mais elle est super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle est toute mimi et trés belle.. BRAVO COCO pour ton dévouement.. Caresses à ce p'tit minou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ne me la montre pas trop... je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Pauvre petit bout! Heureusement que tu es passé par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle ne doit pas avoir beaucoup plus d'un mois! elle est craquante la tite mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui elle a à peine un mois d'après le vétérinaire !!! Bien sûr qu'on la garde, maintenant que je lui donne le biberon, elle sera trop attachée à moi, je serais incapable de m'en séparer... Et puis j'ai 2000 m2 de terrain, alors ça va, on est pas les uns sur autres.... Encore une pour le plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est génial que tu puisses la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je n'arrive pas à voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'ai pu voir tes photos et il est beau ton nouveau petit minet c'est gris bleuté qu'il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oh c'est tout mignon ! c'est ici que muriel aurait dû poster que tu allais être maman chat sur l'autre post, celui de Simba on ne comprend pas bien et je l'ai traitée de blonde (mais elle sait que c'est pour rire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oh la la la crevette !!!! Elle est mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oh! petite minette, heureusement que tu a croisé sa mauvaise route... la voila entre de bonne mains a present c'est le principal. carresses a tes chats et a ta yorkinette, j'espere que je n'oublie personne. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Xana a écrit:oh c'est tout mignon ! c'est ici que muriel aurait dû poster que tu allais être maman chat sur l'autre post, celui de Simba on ne comprend pas bien et je l'ai traitée de blonde (mais elle sait que c'est pour rire ) ne t'inquiète pas Xana, je te connais ... et je te comprends car,toi tu ES blonde !!! je l'ai mis sur l'autre post car j'avais commencé par celui ci et c'est en lisant le second que j'ai fait le rappochement et écrit mon petit mot Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 qu'il est joli ce minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 oh la ptite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Regardez comme j'ai grandi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 OH IL EST VRAIMENT TROP MIMI bravo cococ il va etre heureux ce ptit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 il est splendide ce p'tit Minou ; j'adore cette couleur.. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 waouhhh !!! A D O R A B L E Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 OOOOH!Comment peut on résister à une aussi ravissante petite chose? On voit que tu t'en occuppe bien Coco,elle pousse comme un champignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 bravo,il grandit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Génial Coco ! Vraiment adorable ! Encore un qui a eu de la chance de croiser ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 oh la belle petite puce qui a trouvé une super famille gros calins à elle et bravo coco pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour tous vos compliments !!! Je pense aussi qu'il est dans la bonne maison, on en est gaga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 M A G N I F I Q U E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oh ! trop fort bravo a vous quel changement en si peu de temp.. elle a l'air d'etre un peut tigré gris, c'est pas courant comme couleur. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 coco je n'avais pas vu ton post avec ta jolie petite Nala, elle est adorable et je suis sure qu'elle va être chouchoutée cette petite boule poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui, on en est raide dingue !!!! Sa couleur est superbe, et de l'élever au biberon.... on l'aime encore +, enfin, c'est différent !!! Merci les filles pour vos gentils compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 il est terriblement beau,on a vraiment envie de le chouchouter donne lui un bisou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites