Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie40

je me demandais...

Messages recommandés

si je ne faisais pas raser le dos de clovis???

il a le poils tellement epais que c'est vraiment galere...

comme ca il serait quand meme en long, mais pas sur le dos, mais quand est il pour la tete??? je n'arrive pas vraiment a voir ce que cela peut donner avec le dos raser et la tete longue, ou tout du mois pas cour...

et est ce que cela pose un probleme pour lui faire passer son TAN si il n'est pas en robe longue???

nath

oui, je sais aussi pour la confirmation, mais ca c'est fait Wink

pour le TAN on ma dit qu'il y en a meme qui passe leur TAN en papillottes et les yorks n'on pas specialement besoin d'etre apreter comme pour une expo...donc je ne sais pas trop...

merci pour le lien birdie, mais j'ai rien vu. bon j'attent il y a des pros qui savent ici, je n'en doute pas.

nath

ayleen a écrit:

merci pour le lien birdie, mais j'ai rien vu. bon j'attent il y a des pros qui savent ici, je n'en doute pas.

nath

J'ai mis le lien pour savoir ce qu'était le TAN Wink

Invité
Kitty a le dos et le coup rasé.
Coupe new look.
et la tête au carré

oui, coupé comme ca j'en ai deja vu, mais la tete au carré je n'aime pas trop, je me demandais ce que cela pourrais donner avec la tete longue...

merci pour ta reponse marina. nath

Invité

moi non plus je n'aime pas la tete carré alors je la fait a la westie la avec les ciseaux cranté
ça racoursi aussi mais ça fait plus rond comme le yorki a droite de yorkie et cie
je n'ose pas te montrer mes chef d'oeuvre tu fairais une crise cardiaque sur place lol et puis après avoir passé le tan tu peux toujours essèyé tu inventerais peut etre une nouvelle toilette lol comme tu n'inventeras peut etre jamais de nouvelle race (si tu te souvient de ce que je t'ais dit lol)

un jour quelqu'un créra des chiens sans tete c'est moi qui vous le dit Laughing (je rigole roohhhh)

bon ca y est c'est fait :smilegreen:

c'est un petit essaie maison, alors j'aurais pu descendre un peut plus au niveau des epaules et de la queue, mais il en avait ras le bol mon loulou...

la prochaine fois j'irais chez la toiletteuse et comme ca je n'aurais plus qu'a suivre ce qui aura ete fait...

voila comme ca il est toujour en long avec un dos "propre". Wink

Alors pour être honnête je trouve que ça fait bizarre, on a l'impression que tu as voulu commencer à tondre puis que tu n'as pas termminé. Ce n'est pas une critique, d'autant plus que j'ai failli le faire à Chuna une fois, ça me donne une idée comme ça. :smilegreen:
J'ai l'impression qu'il a la même texture de poils de Chuna, une belle galère quand ils sont bien long. J'ai enlevé de la longueur sur tout le corps et c'est bien plus agréable, aussi bien pour elle que pour moi. Plus d'une heure par jour de démêlage c'était une catastrophe. Céline (olna78) et Barbara ont pu le constater en une journée l'état des poils de Chuna alors que j'avais passé mon vendredi après midi à la laver et démêler.

Invité

et bien moi, j'aime bien ! sérieusement, j'aime bien :hart:

ben ma fois oui,j'aime bien, ca meriterais une touche de professionnalissme...

mais il me semble (je vais bien voir sur du long terme) que c'est un pas trop mauvais compromis, en faite j'ai eu beaucoup de mal a prendre une photo pour que ca ce vois... Laughing

le probleme avec son poils c'est que quand il est tout propre ca va, mais deux jours apres c'est moche, surtout sur le dos, il y a des poils qui vol en faite et je trouve que ca ne fait pas "net".

alors je ne suis pas une maniaque sur la tenue de mes chiens, mais ca ne me plaisais pas.

oui chuna je vois bien de quoi tu parle Razz il y a de forte chance pour qu'ils ai le meme type de poils...sans compté qu'ils adorent les flaques...

j'y ai bien penser a racourcir un peut l'ensemble, mais j'aimerais le garder en long tout de meme, je trouve ca tellement beau...
sans compté que je l'entretiens depuis 1 ans pour qu'il ai le poils long, ca m'embeterais de tout couper maintenant. Wink

merci fleur, si ca ne te choque pas c'est que ca ne doit pas etre trop moche quand meme... Wink

nath

Invité

FLEUR ; tu n'as pas expliqué ce que c'est le TAN..:mortderire:

c'est pas grave monika, j'ai eu des reponses bien complete sur un autre forum.

et puis je sais ce que c'est quand meme, mais je ne savais pas trop si je pouvais couper ou pas...

nath

Invité

OK..AYLEEN..
Bonne nuit

• Créer...