Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

daisy re-véto

Messages recommandés

ce matin elle était encore pas très en forme, elle a voulu mangé,, puis dans la matinée elle avait des difficultés à déglutir, (elle tirait sa tête comme le font les poulets) et elle ne faisait que dormir, elle qui d'habitude joue souvent, va dans le jardin au soleil, la rien, donc je suis allée chez le vétérinaire, il lui a fait une radio, rien à la radio, à la palpation sous le cou il sent des ganglions assez importants plus gros que la normale, il lui a fait une piqure d'anti-inflammatoire, je dois lui donner des cachets de cortisone pendant 5j, et des antibiotiques pendant 12 jours, voilà en résumé, la pauvre était dans un état de stress chez le véto, elle tremblait et tirait une langue, elle voulait être absolument dans mes bras :hart:
j'espère qu'elle va vite récupérer ma pepette, là tout de suite elle dort sur mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre nenette que de misères ces temps ci
bon retablissement et à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula !! pauvre petite coeur ! que des bobos la pauvre chérie, fais lui un gros câlin de ma part ;biz2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros gros calin ma petite daisy retablit toi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être béa, le vétérinaire surveille l'évolution avec le traitement, cette après midi environ 1 heure après sa piqure elle a vomit de la bile, et là maintenant elle pleure qu'elle a faim, je viens de lui donner mais un peu moins que d'habitude, si ça va je lui redonnerai le reste un peu plus tard, en plus ce soir j'ai des invités et la franchement j'ai pas envie du tout d'avoir du monde à manger ce soir :nono::nono: mais je me vois mal dire "ne venez pas mon chien est malade"

j'avais jamais vu de radio de york et bien les pattes on dirait des os de poulet c'est vraiment minus les os du york, je comprend que ce soit fragile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite daisy elle est servie en se momment

avec son traitement elle va vite allée mieux.

pleins de calins a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisous à ta puce! j'espère qu'elle va vite vite se remettre c'est trop angoissant ce genre de situation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pour vous deux qu'avec son traitement daisy va vite guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre chérie! Fais-lui pleins de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon retablissment à daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors,pauvre petite Daisy,je croyais qu'elle allait mieux!J'espère que cette fois ci,le traitement sera efficace et qu'elle va vite guérir! :OK:

Gros bisous à elle et bon courage à toi Pascale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos petits mots, pour l'instant ça va, elle va bien mieux qu'hier, elle a bien mangé ce matin, en début de semaine aussi elle allait mieux avec les médicaments, j'espère que ça va continuer de toute façon je revois le vétérinaire mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement a ta petite daisy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle Daisy.......allez guéris vite........on t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu qu'il y avait une suite .... et le véto il dit que c'est quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,je suis la blonde de service!

Je viens de poster un message sur un ancien

post au sujet de Daisy en m'etonnant de ne

pas avoir de nouvelles de Daisy,décidément,ça

ne va pas mieux (pour moi)!

Gros bisous à Daisy et Pascale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calins à DAISY.. PASCALE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc, le véto a fait des analyses de sang ? Parce que là il tape une fois sur un traitement, une autre fois sur un autre mais un peu au hasard j'ai l'impression. Peut être que des analyses pourraient révéler des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a fait des analyses de sang mais il n'y avait rien, puis par la suite une radio et rien non plus aujourd'hui ça a l'air d'aller, elle a bien mangé et recommence à aboyer après le chien de mon voisin et à jouer j'espère que ça va continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espére de tout coeur que ta pépette n'a rien , gros calinou de la part de Crunchy a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air d'aller, je dois aller chez le véto cet après midi et je vous donnerai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien ma copine miss lechouilles tu es malade?je te fais des gros calins et viendrais voir les nouvelles ce soir retablie toi bien la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
ça à l'air d'aller, je dois aller chez le véto cet après midi et je vous donnerai des nouvelles


Ok! On attend alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens du vétérinaire, à la palpation les ganglions du cou ont diminué, pas de température, je termine les médicaments prévu jusqu'au 15 et si il y avait un problème je retourne si non :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que la miss aille mieux!

Gros bisous à la convalescente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente d'avoir des bonnes nouvelles .
.Guérit -vite DAISY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...