Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 "Huile d'entretien et de graissage très soluble à l'eau. Mélangée avec la crème active Khara, elle devient un complexe riche en vitamines qui permet de nourrir la fourrure et accélère la pousse du poil. L'huile + ne jaunit pas les fourrures blanches Graisse les longues fourrures". Je viens de la tester sur Vanille et elle est très bien. Deux cuillères à soupe mélangé à la crème Khara et voilà un bon résultat. Le poil n'est pas gras juste hydraté et brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 la crème kara c'est quoi tu as une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est quoi la crème active ??? moi je lave Noisette avec le shampoing jojoba de chez eux et après shampoing jojoba de chez eux aussi .... et toi tu laves avec quoi et cette huile tu la mets quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 "Crème active pour chien Khara. Crème à base d'huile végétale de jojoba et germe de blé, riche en vitamines, pour gainer, nourrir et revitaliser les fourrures sèches et abîmées par de fréquents lavages. Associée à l'huile + de khara, elle facilite le graissage des fourrures précieuses." 500 ml. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je profite de ce post pour dire que j'avais commandé le shampooing Khara au jojoba pour Bijoux et je l'ai reçu la semaine dernière. Je me suis bien sur empressée de l'essayer et je suis ravie! Le poil rèche et terne de ma pépette est plus brillant et plus doux et en plus il sent très bon! Alors merci à toutes de vos conseils et tuyaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Ravie que ça te convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 heuuuuuuuuu ça s'utilise comment ??? faudra que j'aille voir où j'ai les shampoings pour voir s'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est comme un masque, tu mouilles le poil tu l'appliques à la main et tu laisses poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 faudra que j'essaye mais pour l'instant Crunchy n'en a pas vraiment besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Est-ce qu'on peut mettre cette huile dans les papillottes ?? Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Maeva a écrit:C'est comme un masque, tu mouilles le poil tu l'appliques à la main et tu laisses poser. après tu rinces et sèche normalement ??? avec le démélant jojoba je fais ça je lui mets et je la peigne avec dessus et je rince délicatement pour ne pas trop emméler le tout dure surement plus de 5 minutes .. ça a le temsp de bien s'imprégner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour nina j'utilise de chez kara "magic liss démêlant jojoba" et je trouve que cela va bien ne graisse pas et sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai déjà utilisé mais je préfère le plombant expo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 lisiane a écrit:pour nina j'utilise de chez kara "magic liss démêlant jojoba" et je trouve que cela va bien ne graisse pas et sent bon C'est bon a savoir merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Pouvez vous me dire où vous achetez les produits KHARA ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 gaillard a écrit:Pouvez vous me dire où vous achetez les produits KHARA ?Merci. Je ne l'utilise pas.. Mais je l'ai déja vu dans les animaleries ou chez les toiletteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 http://www.khara.fr/home.htm Ici, ils t'indiquent la liste des revendeurs A Dunkerque ils indiquent ces 3 magasins : ANIMAL'S 6 RUE PRESIDENT WILSON Tél: 03 28 59 39 43 59140 DUNKERQUE BEAUTIFUL DOG 29 RUE MARECHAL FRENCH DUNKERQUE Tél: 03 28 21 13 55 59140 DUNKERQUE LE PETIT BAIGNEUR 23 RUE LEUGHENAER Tél: 03 28 66 99 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci pour vos réponses. Je vais essayer ces produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Depuis plusieurs jours, j'épluche les sujets sur les différents produits d'entretien de nos toutous. A force, j'avoue que cela se mélange un peu. J'ai fait une liste de produits, mais je pense que certains font double emploi. J'aimerais avoir votre avis : shampooing jojoba, beaume apres-shampooing soyance coat-conditionner.. VITA-OIL Liquid Silk de Pet Silk". magic liss démêlant jojoba" Merci de m'indiquer également l'ordre d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 est ce que vous avez deja essayé la bombe au jojoba de chez Khara? moi j'ai acheté la semaine dernière, j'en a i mis a dalton mais a part la bonne odeur, franchement je ne vois pas grand différence... en fait il a le poil épais et pas facile à démeler et la toiletteuse me l'a conseillé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi j'utilise celle de Ladybel pour l'instant, je ne pourrais donc pas te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je prends le plombant expo il va mieux que le démélant jojoba ... c'est de chez khara aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites