Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors voila j'avais gagnée le concours photos "En vacances" (enfin ma petite Daisy avait gagnée). Et voici le cadeau que j'ai recu hier par la poste fait entiérement par Sandrine52 : Voici l'extérieur : Et quand on ouvre et qu'on tire sur chaque bout blanc en dentelle : Je trouve sa magnifique, un talent qu'elle a Sandrine52, j'ai toujours été attirée par le scrapbooking (excusez moi pour l'ortographe s'il y a fautes), mais sa a l'air tellement compliqué. C'est vraiment de la patience et puis enormément de gentillesse de sa part d'avoir passé du temps à le faire. Merci encore Sandrine52, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est vraiment un très joli cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est vraiment ravissant!!!! Sandrine a beaucoup de talent et de patience! Bravo à elle mais aussi à la gagnante du concours: Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je suis ravie qu'il te plaise Jenny !! Vous pouvez le voir en détail sur mon blog, si vous voulez http://passionscrap52.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 SUPER jolie..BRAVO SANDRINE 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'aime beaucoup quand tu as un bandeau dans les cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je pense que tu vas faire des envieuses, en tout cas, je le suis , c'est magnifique!!!! Bravo Sandrine, je trouve ça génial. Bravo à la petite Daisy aussi pour le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est vraiment un super cadeau, bravo sandrine c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est très joli comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Birdie a écrit:J'aime beaucoup quand tu as un bandeau dans les cheveux! merci Béa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 quel beau cadeau, bravo Sandrine Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Wahou qu'est ce que c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui elle a vraiment un talent ! Je vais voir de suite ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super joli!! Y'a plus de doute, t'es super calée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca c'est vraiment un très joli cadeau, comme tu n'en trouveras pas ailleurs. Quel talent Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c est vraiment tres jolie bravo sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu as été très gatée C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci à toutes pour vos compliments, ça encourage vraiment et ça donne encore plus envie de continuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 tu as bcp de chance, d'avoir gagnée, car les albums de sandrine sont splendide et celui ci est à tomber ! félicitations sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 quelle chance de gagner un cadeau de Sandrine, ils sont unique et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est absolument magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Wow, c'est vraiment très beau !! Quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bravo Sandrine c'est vraiment magnifique ce que tu fais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Wow c'est super joliiiiii La chanceeeeeeeeee !!!! Bisous et félicitation à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites