Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Ce soir RUDY se grattait l'oreille et pleurait ; je regarde il avait l'oreille toute rouge et brûlante ... Je lui ai nettoyé et mis de la pommade que la véto m'avait donné ; car ce n'est pas la première fois qu'il me fait une otite.. il faut attendre 3 à 4 jours pour qu'il guérisse avec cette pommade ; sinon je l'emmenerai au véto.. BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonne guérison au petit Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour Aphrodite c'est de l'Aurizon que je lui avais mis. Très efficace pour son otite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pauvre petit Rudy!Fais lui de gros bisous de ma part Monika,c'est si douloureux une otite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Soigne le bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 L'otite c'est la maladie des canichous. Normalement ça fonctionne bien le traitement mais le problème c'est que ça revient assez frequemment chez les caniches. Le vétérinaire t'a montré comment épiler l'intérieur des oreilles? Bon rétablissement à Rudy, fais lui des caresses pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pov ptit rubis guéri vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 MERCI pour RUDY..Il pleure plus.OUI .. CHUNA ; le véto m'avait fait voir et la toiletteuse lui fait; mais il n'a pas de poils dans ses oreilles..Aujourd'hui son oreille est moins enflamée ;mais encore rouge ; ce matin pommade et ce soir pareil..MARIE-FRANCE : tu m'as fait rire ; c'est RUDY ; pas RUBIS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Voila des nouvelles de RUDY.. Il va mieux ; mais pas vraiement guérit ; toujours la pommade ; mais j'ai pas eu besoin de l'emmener au véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est long les oreilles en général.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 gros calinous mon grand !! tu transmets à mon copain Monika stp Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 OK..MUMU..je lui fait des gros calins de ta part...il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Gros bisous à Rudy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 cathy50 a écrit:Gros bisous à Rudy! Merci CATHY..je fais des bisous à RUDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi c'est Taylor en ce moment qui se choppe une otite, un gros bisou à Rudy Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben alors les gars,c'est l'automne qui vous chiffonne? Gros bisous aussi à Taylor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je prends connaissance de l'otite de Rudy, Terry m'en fais aussi bien souvent. Je suis contente de lire que ça va mieux, fais lui un gros câlin :biz; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 fais de gros calins et Rudy, contente que ça aille mieux !!! ça fait horriblement mal les maux d'oreille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ça y est RUDY n'a plus rien.. MERCI pour vos gentils messages.. Oh !ma p'tite TAYLOR ..Soigne la bien FLEUR ..Sa fifille lui fait des grosses léchouilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bisou à Taylor aussi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites