Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je suis sûre que vous en avez qui trainent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah,ça non,je n'en ai jamais........parce que je me depeche de les effacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 cathy50 a écrit:Ah,ça non,je n'en ai jamais........parce que je me depeche de les effacer! moi c'eest pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 allez jme lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Joli plan sur les poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Rhoooo Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Je ne les trouve pas ratées ces photos....juste un peu atypique!!!! Avec une amie nous étions entrain de faire des photos en statique de Dolce vita......et nous avons eu une visite inattendue!!! Ma chienne dobermann Aly nous a rejoint pour la postérité :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oh!Elles sont géniales vos photos les filles,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 géniale cette expo !! t'as de la chance Béa, j'ai retrouvé celle-ci, d'habitude je les efface au fur et à mesure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Belle ombre de banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Une petite loupée de Blue, il a un regard à faire peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Effectivement,il fait peur,on dirait un alien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 On dirait qu'il a fumé la moquette Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Barbara a écrit:Une petite loupée de Blue, il a un regard à faire peur !!! la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Toutes fraiches d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est Biki sur la seconde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 génial ses photos.. pas de photos ratées ; je fais comme FLEUR et CATHY ; je les efface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Birdie a écrit:C'est Biki sur la seconde? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 roooo! je viens d'en balancé plein...je vais aller faire un petit tour dans la corbeille...LOL! mais demain, la il est tard. bisous. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 la photo de Blue..... MDR.... toutes vos photos sont génial ! trop fort la coiffure de Biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Sandrine52 a écrit:géniale cette expo !! t'as de la chance Béa, j'ai retrouvé celle-ci, d'habitude je les efface au fur et à mesure : Dis...........il s'en va....ou il s'en vient.........??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Haworthia a écrit: Et tu as réussi à shooter à combien de mètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oh Florence! C'est ce que j'avais pensé en voyant la photo,mais je n'ai pas osé....oui, à combien de mètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 florence a écrit:Haworthia a écrit: Et tu as réussi à shooter à combien de mètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Roooooooooh !!! m'enfin Flo !!! c'était un joli pivot ça !!! pas un shoot !(mais sinon j'aurais fait un bon 30 mètres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 génial vos photos j'adore j'en mettrais demain, car j'en ai pas sur ce pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 comtesse c.j dans tous ces états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites