Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vous avez jusqu'à Samedi 11 0ctobre pour m'envoyer vos photos en MP ! Le lot offert par Valou : - Crunchy à Leninka - Daisy Couette à Jenny - Gadgette à Birdie - Bohemian Rhapsodie à Agnes - Chipie à Monika - Comtesse C.J. à Comtesse - Eliot à Isabelle - Daisy à Pascale - Lilly à Sandrine52 - Cherkhan à Monique - Terry à Xana - Blue à Barbara - Kitty à Marina - Calia à Caliméro - Benji à Thierry - Chipie à Chipie54 - Virgule à Yorki33 - Chakira à Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 bravo Valou, ce lot est superbe ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 génial le cadeau j'envois une photo dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 *Marina* a écrit:génial le cadeau j'envois une photo dès demain J'attends de pied ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Photo envoyée ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Photo envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Euhhhh j'avais pas vu.... portrait ? ça veut dire rien que le visage ? Je pense pas avoir qq chose vais qd même regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Non, ça peut être aussi le corps, mais genre "gros plan" sur la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ça peut être une photo d'il y a 2 ou 3 mois?? Je suppose que c'est une photo par personne, même si ce sont des chiens différents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui, une photo par membre, elle peut dater de quelques semaines, pas grave, mais c'est mieux si on ne l'a pas vue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Photo envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je mets la liste (qui s'allonge!) à jour en haut du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il a du succès ce concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Chuna a écrit:Il a du succès ce concours! Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 j'espere que la mienne rentre dans le thème demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 CaLiMeRo a écrit:j'espere que la mienne rentre dans le thème demandé Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Birdie a écrit:Chuna a écrit:Il a du succès ce concours! Oui! ça va être dur de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Xana a écrit:Birdie a écrit:Chuna a écrit:Il a du succès ce concours! Oui! ça va être dur de voter ! Tu n'imagines pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh je n'avais pas vu le nombre d'inscrit....Le choix va être difficile encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Allez je lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Birdie a écrit:Allez je lance! FLÊCHE RAPIDE ...tu lances quoi ??? une flêche..OK..OK.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 monika a écrit:Birdie a écrit:Allez je lance! FLÊCHE RAPIDE ...tu lances quoi ??? une flêche..OK..OK.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites