pascale21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'aurai bien aimé qu'il soit a nous mais ce sont mes parents qui ont craqué pour cette petite boule de poils, c'est un mâle de 2 mois, ils sont allés le chercher aujourd'hui a rousillon dans le vaucluse, pour l'instant il n'a pas encore de nom, ça cherche.........ça cherche........... entre mistral, tigrou, jocker peut-être que la nuit porte conseil..... voici la maman : une chatte persanne et le papa un matou de passage non identifier ! daisy l'a aperçu et pour l'instant c'est pas le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah j'adore l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est très beau ce petit minou mais il faut dire que la maman est jolie - ce petit il va avoir des longs poils comme la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 on dirait qu'il va avoir des poils assez long, peut-être pas comme la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Adorable le minou Daisy doit déjà rêver de l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il est tres mimi ce petit chaton et la maman est tres belle aussi. :biz1: moi je dirais que ce petit bonhomme tien plus de son papa, vu la maman, et qu'il n'aura pas le poils long. mais bon je peux me tromper... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est très beau ce p'tit minou,son papa devait etre un séduisant chat de gouttière ! Daisy s'y habituera à force de le voir et ils deviendront peut etre une paire de copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 oh !! le p'tit minou ; sa maman est trés belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ma mère veux l'appeler PACHA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 eh bien, moi aussi je crois que j'aurais craqué pour ce petit Pacha, il est tout à fait comme j'aime Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il est vraiment adorable ce ptit pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est mignon comme tout ! Celle où il dort est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites