Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai trouvé hier deux petits exzemas avec des taches oranges sur la tête de Coquine, il y a même une petite touffe de cheveux qui est partie dès que j'ai touché. Ce n'est pas grave, on a nettoyé et soigné de suite mais il y a pratiquement toutes les chances que ça vienne des petites pinces à cheveux qui aurait déclenché ça, probablement à cause de la peinture. J'en ai raz-le-bol des cochonneries fabriquées en Chine, on se fait toujours avoir même si on fait attention on se fait toujours rouler à un moment. Bon, juste pour demander si quelqu'un a déjà vu ça, vous prévenir et hop retour aux rubans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 NON ; pas vu ça.. A mes filles ; je leur mets juste des élastiques et des noeuds ( fait maison .).Jamais de pinces à cheveux.. à COQUINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je mets des élastiques en tissu pour nina pas de pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 nous aussi, il se trouve que c'était mignon et du coup on s'est fait feinter. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites