Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

Bounty et des nouvelles de ses topines

Messages recommandés

Bon comme j'ai été sage chez le vétérinaire, j'ai droit à mon petit post rien qu'à moi aujourd'hui. Il fallait m'enlever les fils de l'opération pour ma stérilisation.

Moi j'adore me coucher n'importe où!

Dans le panier de Lilou (elle l'a caché à cause de moi snif snif)



Dans le carton des papiers à jeter! hihi je recycle à ma façon.



Dans mon beau panier marron et rose, acheté avec mes 2 petites tatas à Animalins!



Et pour le plaisir des yeux maintenant...







Vous croyez que Dam et Lilou regrettent de m'avoir gardé? :redtong:

J'en profite, je vient de recevoir des photos de Debby, la puce que j'ai trouvé avec Bounty qui s'est super bien adaptée à sa nouvelle vie.







Avec sa nouvelle copine avec qui le debut a été difficile, pas de la grande mais de Debby qui lui faisait méchant.



Sinon pour la petite noire, j'ai eu des news par téléphone, je n'ai pas de photos. Elle a son petit caractère, a fait des bêtises et domine le chien de la maison :smilegreen: et ses maîtres sont raide dingue d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une fifille! :redtong:
Vous trouvez que ça fait mâle Bounty? Je l'ai surnommé comme ça au début que je les avais trouvé car je ne savais pas le sexe.
C'était le trio de Bounty, Mars et Milkiway. :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta petite Bounty :hart: , elle est vraiment jolie, tu ne dois pas regretter de l'avoir imposée à Dam :redtong:

super les nouvelles de 2 autres petits :OK:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle Bounty et tu dois etre contente de savoir que tes autres petites protégées sont bien tombées elles aussi!

Il faut dire que tu t'es bien démenée pour ces jolies petites minettes ,tu as un grand coeur Lilou,il n'y a pas assez de gens comme toi!

Ah,j'ai oublié de te dire:BIENVENUE DANS LA MANCHE! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy! c'est vrai que je suis presque manchote maintenant, à 10km de St Lô!
D'ailleurs la seule assoc qui a voulu m'aider pour les chatons est une assoc de la manche. :smilegreen:

Nous sommes partis début septembre en gîte pas loin de chez toi, je ne sais pas si tu connais, Cantelou (je ne sais plus comment l'écrire lol) à côté de Maupertus, pour faire du zodiac. Je suis amoureuse de ce coin. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos petits mots, Bounty vous léchouille! (je dois vous prévenir, ça sera une léchouille rapeuse par contre! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais etre chauvine mais c'est une région

magnifique et tu verras,plus tu la connaitras

plus tu l'aimeras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je préfère vers Cherbourg que St Lô. Dam qui travaille dans les 2 villes préfère largement Cherbourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu normal,Saint-lo a malheureusement été rasée pendant la guerre par des bombardements et la reconstruction des années 50 a été plus pratique qu'esthetique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trés belle BOUNTY ..Adorables ses photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ses beaux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très jolie ta petite Bounty

J'ai même aperçu Mme Pouic sur une photo :MDR:

Quand je pense que JP pense que c'est toi qui m'a donné l'envie d'avoir un chat :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop craquante! Et comment s'est passé l'entente avec le york? J'aimerais bien avoir un chat plus tard mais j'ai peur avec pocket la terrible! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hart: Super tes photos!
Bounty est vraiment adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Bounty.

olna78 a écrit:

Quand je pense que JP pense que c'est toi qui m'a donné l'envie d'avoir un chat :smilegreen:
Houla il doit me pester en ce moment alors...

Vivi, ça se passe bien avec Chuna, elle est un peu pénible par moment avec Bounty mais c'est parce qu'elle est très joueuse un peu brutale parfois. Bounty sait se faire comprendre et va se cacher si Chuna en fait trop. Mais j'ai remarqué que c'est surtout si on porte plus d'attention à Bounty qu'à elle.
Pourtant Chuna détestait les chats avant, mais elle s'est prise pour leur mère en fait. Je serait curieuse de la voir avec un chat inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'elle est jolie !
Pour les prénoms... Tu n'a pas l'air gourmande du tout !!! :smilegreen::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:
Oh qu'elle est jolie !
Pour les prénoms... Tu n'a pas l'air gourmande du tout !!! :smilegreen::jesors:
:MDR: Tu as tout compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gourmande et originale!Il manqué plus que kinder bueno! miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Oui Dam préferait le petit lui. Une véritable coquine qui avait une tête de clown. Elle nous faisait bien rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente d'apprendre que tout ce passe bien, c'est genial

bouthy est superbe :hart: j'aime beaucoup :biz1:
comme le temp passe vite...j'en reviens pas qu'elle soit deja si grande...

moi je pense que si chuna croise un autre chat ben ca sera comme avant...
elle va le courser c'est sur, pour bouthy c'est differant c'est SON chat. :love:

pour vivi, tu sais si tu prend un chat il n'y a pas de raison pour que ca ce passe mal, par contre soit il vont etre les meilleurs amis du monde, soit le chat evitera soigneusement le chien.

cela dependra beaucoup du caractere du chat.chez moi j'ai de tout, des chiens qui course les chats de la maison d'autre qui joue avec eu , mais pas avec tous certain de mes chats jouent aussi avec les chiens et dorment meme avec et d'autre ne ce gene pas pour leur mettre des coups de pattes si il s'approche trop.

le principale c'est que tout le monde puisse avoir son espace et que le chat puisse avoir des endroits bien a lui ou le chien n'a jamais accée, parce que un chat ca dore beaucoup environ 16 heur par jour et il a vraiment besoin de tranquillité.

voila en gros comment ca ce passe entre chien et chat.

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...