Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 je commance a donner de la levure de bierre a Calia (ça fait une semaine que j'ai arrèté les vitamines car je ne trouve plus de changement) c'est en comprimé a croquer une connaissance ma dit dans donner 2 par jour vous en penssez quoi?? aujourd'hui elle en a eu qu'un est ce que je peux lui donner en meme temps si il en faut plusieurs ou un matin, un soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 J'en donne justement depuis une semaine ! un chaque soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Attention que ça augmente l'appétit je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 ok donc moi c'est un par jour et pour le moment j'ai pas eu l'impression qu'elle mangeait plus depuis quelque jours elle mange moins elle est redéscendu a 2Kg800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Ils adorent ça. 1/2 par jour pour Oslo et Riquet et 1 pour Umiak. Je ne leur en donne pas toute l'année mais seulement par cure jusqu'à ce que le flacon soit vide. J'en prends moi aussi mais 9 par jour. C'est bien pour les cheveux, la peau et les ongles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 alors moi par contre c'est en poudre alors combien je dois en donner?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites