Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N° 1 - COMTESSE C.J. à Comtesse N° 2 - BOHEMIAN RAPSODIE à Agnès N° 3 - CRUNCHY à Leninka N° 4 - ELIOT à Isabelle N° 5 - GADGETTE à Birdie N° 6 - CHIPIE à Monika N° 7 - DAISY COUETTE à Jenny N° 8 - LILLY à Sandrine52 N° 9 - DAISY à Pascale N° 10 - KITTY à Marina N° 11 - CHERKHAN à Monique N° 12 BLUE à Barbara N° 13 BENJI à Thierry N° 14 TERRY à Xana N° 15 CALIA à Caliméro N° 16 CHIPIE à Chipie54 N° 17 VIRGULE à Yorki33 N° 18 CHAKIRA à Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est très très dur de choisir mais j'ai laissé parler mon coeur et décidé de voter pour le loulou qui m'émeut le plus ! :biz1: Mais ils sont tous magnifiques,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oh la la que c'est difficile !! ils sont tous magnifiques !! mais ayé, a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 OH LA LA!!! Nous avons les plus beaux yorkies du monde sur ce forum!! Et faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voté! Que de jolies photos. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 A voté , j'avoue que c'est un concours particuliérement réussi tous nos yorkies sont trés trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'adore ce concours ils sont magnifiques Leninka crunchy est à... cruncher mais il n'y a pas que lui, kitty en noir et blanc et lilly et notre gadounette on ne sait pas qui choisir, Elliot, chipie, daisy couette et shakira on craque !! Virgule avec sa coupe ye-ye est trop trognon Je ne vois pas bien calia mais elle doit être toute mignone dans sa boite Quant à Bohemian rapsodie et Benji devraient être hors concours on ne peut rien contre ces beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Au sujet de Terry, François a eu un coup de coeur! Il lui a fait penser à quelqu'un qui dirige les avions avec ses oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Xana a écrit:J'adore ce concours ils sont magnifiques Leninka crunchy est à... cruncher Merci , c'est la plus belle photo que j'ai de lui je l'ai faite mercredi 1 octobre donc elle est assezz récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 A voté , trop mignon , trop craquant trop beau et je souhaiterais que ce soit celui pour qui j'ai voté qui gagne !Bonne chance à tous quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 A voté !! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je viens de voté et bien cela n'était pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Choix très très difficile ! Ils sont tous très beaux ! On a du mal à choisir, pourtant, on s'y ai mis toutes les deux ! On se disputait pour savoir pour qui voter, car on ne voulait pas voter pour tout le monde ! Le choix à été fait !!! Bonne chance à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 cette expo est superbe !!! a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Super ce concours, que de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 tout ce que je peux dire c'est que je n'ai fait aucun jaloux! A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 koumiliti a écrit:tout ce que je peux dire c'est que je n'ai fait aucun jaloux! A voté! Je crois comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Décidement ce concours s'annonnce sérré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 zut alors j'ai louper ca... j'en avais des photos de portrait en plus... tres difficile de faire un choix...vos photos sont superbe, il est tres beau ce coucour. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop difficile ; on voudrait tous les choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 que de magnifiques photos !!!!! a voté, mais dur de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 gaillard a écrit:Trop difficile ; on voudrait tous les choisir ! On peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Que des beaux yorks :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elisha a écrit:Que des beaux yorks :biz1: Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Sympa ces concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 En regardant les résultats jusquà maintenant,c'est vraiment dans un mouchoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 et beh que de monde! a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 je n arrive pas a voter!!!!!!!!! peut etre le concours est il fini désolée de n etre pas présente sur le forum mais je rencontre des problémes de santé ac mes parents qui n habitent pas ds ma ville .je suis donc obligée de m absenter souvent et le soir qd je rentre je n ai pas tjrs la téte a aller sur le forum j espére que tt le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 shayane a écrit:je n arrive pas a voter!!!!!!!!! peut etre le concours est il fini désolée de n etre pas présente sur le forum mais je rencontre des problémes de santé ac mes parents qui n habitent pas ds ma ville .je suis donc obligée de m absenter souvent et le soir qd je rentre je n ai pas tjrs la téte a aller sur le forum j espére que tt le monde va bien Bizarre... Le concours n'est pas fini, je vais voir! Bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ça yest ça marche je vote ! mais ça venait peut etre de chez moi car il y a des posts que je ne peux ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Super! Tu as pu faire ton devoir de Yorky-citoyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai voté....j'espère que ce n'est pas trop tard!!!! Tous méritent leur heure de gloire Ils sont trop mimis :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est très serré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 *Marina* a écrit:C'est très serré !!!!c'est vrai mais bon ils sont tous tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Voté !! très jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Le concours se finit quand déjà ( je me rappelle plus ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 leninka63 a écrit:Le concours se finit quand déjà ( je me rappelle plus ) ? Demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Birdie a écrit:leninka63 a écrit:Le concours se finit quand déjà ( je me rappelle plus ) ?Demain soir! OK il reste plus vraiment beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 tu va gagner LENINKA 63.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 merci mais tu sais rien est encore joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 a vote, mais quel supplice , tous plus beaux les uns que les autres!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites