Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 leninka63 a écrit:merci mais tu sais rien est encore joué Il faut y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 monika a écrit:leninka63 a écrit:merci mais tu sais rien est encore jouéIl faut y croire...c'est sûr ! sans espoir il y a rien mais Gad n'est pas loin derriére mon Crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Vers quel heure se finit le comcours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 leninka63 a écrit:Vers quel heure se finit le comcours ? A l'heure que j'ai décidée! Je dirais quand je rentre ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ok c'était pour savoir si il finissait avant que je parte chez ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Crunchy!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bravo adorable Crunchy! Et bravo Leninka.... Mais un gros bisou à tous les autres participants qui étaient superbes! Un bisou particulier à la gentille petite Terry qui m'a particulièrement touchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ils étaient tous vraiment magnifique, je n'ai même pas pus voté, pas pu venir sur le form cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci à tous je suis super contente , Bravo à tous les autres participants qui étaient magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci à tous pour notre Titi d'amour , mais j'avoue qu'ils étaient tous beaux , c'est assez dur de faire un choix . En tout cas bravo à tous les participants et une grosse léchouille de notre petit Crunchy qui va faire le fier maintenant avec son nouveau parfum , il risque d'avoir des conquêtes ! lol . Bonne journée à tous Bisouuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Félicitations !!!! Crunchy était craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bravo crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 BRAVO CRUNCHY Je l'avais deviné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Crunchy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitations Crunchy, c'est vrai qu'elle est vraiment trop craquante cette petite mamzelle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 chipie54 a écrit:Félicitations Crunchy, c'est vrai qu'elle est vraiment trop craquante cette petite mamzelle !!!!!!!!euh c'est un monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo à Monsieur Crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 leninka63 a écrit:chipie54 a écrit:Félicitations Crunchy, c'est vrai qu'elle est vraiment trop craquante cette petite mamzelle !!!!!!!!euh c'est un monsieur Roooo pardon. Monsieur, je vous félicite pour votre beauté. Un vrai mannequin :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites