Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 je suis nouvelle, j'ai deux titis. je vais essayer de mettre des photos. Mon chasseur !......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il cherche, je confirme !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Ahhh !!! pire qu'un terrier !!J'ai une copine éleveuse de Kaninchen !! c'est vachement rare !!voilà son site:http://www.desvahinesdorphais.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca creuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oh une belle saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est beau cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 trop drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oh, il est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est mon copain Tino! Ma petite saucisse préférée ,je suis bien contente de le retrouver sur mon forum favori! Lui aussi est adorable ,un vrai charmeur et il a fait de sacrées parties de jeu avec ma pépette! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Il est mignon comme tout ton Tino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est trop drôle c'est etllement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Auhourd'hui, nous avons joué, je lui disait cherche, cherche le chat, alors il écoute et il cherche partout [/img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/71/38/36/1_27_110.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 pas marchén j'ai pas su faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca m'étonne pas,tu sais bien qu'on n'est pas douées! Mais ne lui apprends pas à courser le chat,il va vouloir bouffer mon Charly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh il a une super belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'aime beaucoup sa couleur Petite question est ce qu'il va à la chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 non, pas de chasse chez nous, d'ailleurs je ne suis pas pour ce genre d'activité, mais il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 T'inquiète pas je ne suis pas pour non plus !! Je déteste la chasse même Mais mon mari est malheureusement chasseur et il n'a plus de chien de chasse et j'aimerais un copain pour Bambou donc un petit teckel joindrais l'utile à l'agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olna78 a écrit:T'inquiète pas je ne suis pas pour non plus !! Je déteste la chasse même Mais mon mari est malheureusement chasseur et il n'a plus de chien de chasse et j'aimerais un copain pour Bambou donc un petit teckel joindrais l'utile à l'agréable Tiens tu m'avais caché ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Chuna a écrit:olna78 a écrit:T'inquiète pas je ne suis pas pour non plus !! Je déteste la chasse même Mais mon mari est malheureusement chasseur et il n'a plus de chien de chasse et j'aimerais un copain pour Bambou donc un petit teckel joindrais l'utile à l'agréable Tiens tu m'avais caché ça... Non c'est tout frais comme idée en fait j'aimerais bien un copain pour Bambou donc je cehrche des idées pour faire accepté ça à JP Suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 olna78 a écrit:Chuna a écrit:olna78 a écrit:T'inquiète pas je ne suis pas pour non plus !! Je déteste la chasse même Mais mon mari est malheureusement chasseur et il n'a plus de chien de chasse et j'aimerais un copain pour Bambou donc un petit teckel joindrais l'utile à l'agréable Tiens tu m'avais caché ça...Non c'est tout frais comme idée en fait j'aimerais bien un copain pour Bambou donc je cehrche des idées pour faire accepté ça à JP Suite au prochain épisode Bonne technique, ça pourrait marcher je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites