Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question

Messages recommandés

Invité
Travaillant toute la semaine, je n'aime pas sortir le WE sans mes chiens.
Aussi, à propos des expos, pouvez vous m'indiquer si on a le droit d'emmener des chiens qui ne concourent pas.
Je pense que la réponse sera non, mais je voudrais être sure.
Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des expos je pense, et là où tu peux, il faut avoir tous les papiers avec en règle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu peux,
si c'est pour participer a une expo avec un autre chien qui concour ,il me semble qu' il te faut 2 FEUILLEs une pour celui qui expose et une autre ou tu présisera "chien ne concurent pas"
c'est une feuille par chien (donc je pense que ça se passe comme ça)

sinon tu peux allez a une expo enten que visiteur et emmener tes chiens, mais pour etre tranquil il vaut mieux qu'ils soit calmes pour ne pas perturber les autres chiens
il me semble que certaines expo refuse renseigne toi avant
(pour la premiere expo que j'ai passé les chiens des visiteurs étaient surveillé par les éleves de mon ecoles, ce sont eux qui avait organisé l'expo)

c'est vraix que le carnet doit etre a jour mais je n'ai pas encore vu (des 3expos que j'ai faite) un veto qui verrifie le carnet de vaccination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLiMeRo a écrit:
c'est vraix que le carnet doit etre a jour mais je n'ai pas encore vu (des 3expos que j'ai faite) un veto qui verrifie le carnet de vaccination

Ca doit dépendre des fois, parce que je vais chaque année à l'expo d'Avignon, et parfois tous les chiens sont contrôlés, parfois non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi à Valence c'est interdit...
Et quand bien même, ça ne me dirait pas de les y emmener, ça aboi, il fait chaud, tous les chiens ne sont pas forcément "sympa" et puis - et ça n'est pas un reproche - il y a souvent des maladies dans les élevages telles que la toux du chenil ou la gale des oreilles, et je préfère éviter de lesy exposer...
Enfin je dis "souvent" ça arrive, car ce sont des maladies fréqeuntes chez les animaux vivant en groupes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...