Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Et Vidock, coton de thuléar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 "ben, c'est qui sont ses yeux ??" Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Rhoooo! Il faudrait lui dégager les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi j'dis: il lui faut un petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Très beau, un vrai Coton. Le mien je lui mettais un chouchou, avant de lui faire couper les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voici sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ah! ben moi aussi j'en ai un, c'est un cotonmouth 8kg bon je le rase tout les printemps maintenant c'est trop galere le poils de coton en tout ca il est super beau ton pépére brovo le l'entretient. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Trés beau ton COTON de THULEAR ; moi aussi je lui mettrai un chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Le voilà à la plage. Je lui attache les "cheveux" tous les jours, je ne lui détache que le soir pour le brossage avant le coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 enkel a écrit:Le voilà à la plage. Je lui attache les "cheveux" tous les jours, je ne lui détache que le soir pour le brossage avant le coucher Le voilà, prêt à profiter de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Sur l'avatar il en a un!Et pour etre toiletté ,il l'est ,tous les jours! Il est beau Vidoc et en plus il est adorable,un vrai nounours! Bisous à Tino aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 eh bien voilà, je vois ses beaux yeux, ça aurait été dommage et Tatie Cathy qui défend ses petits "neveux" ... ne t'inquiète pas, on ne peut que les trouver splendides Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci Muriel,c'est vrai que j'ai un gros faible pour ces deux loulous! Je ne les ai pas vus depuis le mois d'aout mais ils devraient venir nous rendre visite au début du mois de Novembre! Bienvenue en tous cas aux petits nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Je n'arrive plus a mettre les photos, au début ça a marché et maintenant, plus rien !.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 enkel a écrit:Je n'arrive plus a mettre les photos, au début ça a marché et maintenant, plus rien !.......... oh !! oh !! ça tient de famille Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Muriel,c'est pas gentil de se moquer des handicapées du clavier,vilaine! Claudine,il ne te reste plus qu'à faire comme moi: trouver une brave fille qui veut bien t'aider ,malgré ta "blondeur!" (Mais pas moi,désolée,tu sais bien que mon cas est désespéré...) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non, non, je ne me moque pas, je constate Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 j'adore cette race j'ai longtemps hésité entre york et coton de thuléar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 nous sommes allés aujourd'hui faire une randonnée avec mon chéri et mes deux titis, 10 kms, je vous montre comment ils se promènent, Vidock étant sourd de naissance, c'est Tino qui s'en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Et je vous en montre une autre que j'ai eu l'occasion de faire pendant notre promenade, je l'ai baptisé "la photo insolite" je trouve le tableau adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est superbe ta dernière photo Claudine,j'adore! Mais Titi qui promène Vidoc,c'est pas mal non plus.... Vous aviez donc beau temps aujourd'hui pour aller randonner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 très joli ton vidoc et la dernière photo est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'adore la photo de Tino et Vidoc c'est très attendrissant ! Je n'aimais pas trop le teckel beaucoup de monde m'en a parlé en bien et le tien me fais craquer pour cette race !! Moi qui rêve d'un copain pour Bambou je pourrais convaincre mon mari il pourrait l'emmener à la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui, Cathy nous avons du soleil depuis plusieurs jours déjà , et tu vois ça y est je sais mettre les photos, pour une blonde c'est pas mal, hein !............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Enkel, tu vas pouvoir apprendre à Cathy comment mettre des photos .....Cathy, tu vas y arriver....... essaies-tu encore ou as -tu abandonner? Les photos sont vraiment sympas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites