Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Mon chien fait de drôle de bruits lorsqu'il dort Il fait des petits bruits vraiment aigus, il gigotte beaucoup.. Sa doit être normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Il doit faire de beaux rêves!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bah il rêve tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 est-ce que vos yorks rêvent a chaque fois qu'ils font dodo vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pas à chaque fois, mais assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Elle ne doit pas beaucoup rêver Gadgette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Si mais intérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Le chien de mes parents le fait aussi, c'est trop drôle, on dirait qu'il aboie de façon très aiguë et qu'il couine comme s'il était en pleine course poursuite dans ses rêves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Lilly le fait souvent !! y a tout qui bouge, les papattes, les moustaches !! elle vit son rêve à fond !! j'adore la regarder quand elle fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ce qui est le plus drôle ce sont les "mains" au départ ce sont les doigts qui bougent et puis tout se met à bouger, les paupières les babines et les petits cris commence ............... Moi aussi j'adoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ahaha, je me sens tellement comprise !!! Mon chien est tellement cute quand qu'il fait sa, hihi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ouiiiii! c'est trop fort j'ai ayleen qui fait ca aussi, c'est drole et quand ont commence a l'entendre ont dit: "ah! ca y est ayleen dort"... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi aussi ; ils font ça . ..je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Celà arrive, mais c'est hyper rare...Par contre, Rosy ronfle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites