Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions-Questions

Messages recommandés

Invité
Alors, il est 1h00 du matin ici, et je mennuie, je suis en congé demain, j'ai envie de poser des questions qui me tracasse...

1* Laissez vous votre chien dans la voiture pour une petite commission, comme dépanneur?
2* Environ vers quelle température (refroidissement) sortez-vous moins votre chien?
3* Est-ce que votre chien respire fort a l'occasion?
4* Est-ce que votre chien laisse un peu plus tranquille votre chat en vieillissant? ahah :smilegreen:
5* Amenez-vous votre chien dans les magasins? Au restaurant?
6* Brossage de dents, tous les jours?

Voila, pour commencer, si j'en ai d'autres, je les écrirai !! :angel:Very Happy
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1* Laissez vous votre chien dans la voiture pour une petite commission, comme dépanneur? non
2* Environ vers quelle température (refroidissement) sortez-vous moins votre chien? 5°
3* Est-ce que votre chien respire fort a l'occasion? OUI
4* Est-ce que votre chien laisse un peu plus tranquille votre chat en vieillissant? ahah pas de chat
5* Amenez-vous votre chien dans les magasins? Au restaurant? non interdit en france sauf certains restaurants
6* Brossage de dents, tous les jours? pour un particulier oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1* Laissez vous votre chien dans la voiture pour une petite commission, comme dépanneur? Oui, celà m'arrive de temps en temps
2* Environ vers quelle température (refroidissement) sortez-vous moins votre chien? Je ne fais pas attention à la température, mais quand il fait trop froid pour nous, il fait trop froid pour eux
3* Est-ce que votre chien respire fort a l'occasion? Je n'ai jamais fait attention...
4* Est-ce que votre chien laisse un peu plus tranquille votre chat en vieillissant? J'ai pas de chat...
5* Amenez-vous votre chien dans les magasins? Au restaurant? Les magasins ou il y a de l'alimentatino, ils sont interdit, mais dans les autres magasins, oui, celà m'arrive de les emmener. Pour le restaurant, non, je les laisse à la maison, car deux chiens à gérer, c'est pas évident, mais quand nous avions seulement Rosy, oui, elle venait avec nous
6* Brossage de dents, tous les jours ? Non, jamais de brossage de dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1* Laissez vous votre chien dans la voiture pour une petite commission, comme dépanneur? Oui, dans son kennel caché avec la vitre entrouverte.
2* Environ vers quelle température (refroidissement) sortez-vous moins votre chien? C'est plutôt l'humidité qui me gêne
3* Est-ce que votre chien respire fort a l'occasion? Non
4* Est-ce que votre chien laisse un peu plus tranquille votre chat en vieillissant? ahah :smilegreen: pas de chat
5* Amenez-vous votre chien dans les magasins? Au restaurant? Oui, sauf dans les magasins d'alimentation
6* Brossage de dents, tous les jours? non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1* Laissez vous votre chien dans la voiture pour une petite commission, comme dépanneur? Non meme pas pour du pain
2* Environ vers quelle température (refroidissement) sortez-vous moins votre chien? non en dessous de 0 il sort en manteau sauf si lui ne veux pas.
3* Est-ce que votre chien respire fort a l'occasion? non sauf si je l embete il soupir
4* Est-ce que votre chien laisse un peu plus tranquille votre chat en vieillissant? ahah :smilegreen:roxy a 3 ans il embête toujours frisquette mais elle adore ca
5* Amenez-vous votre chien dans les magasins? Au restaurant? oui dans les magasin sauf supermarché mais je demande avant resto aussi sauf si c est interdit au chien la je vais ailleurs
6* Brossage de dents, tous les jours? non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1* Laissez vous votre chien dans la voiture pour une petite commission, comme dépanneur? Non JAMAIS (trop peur des vols)
2* Environ vers quelle température (refroidissement) sortez-vous moins votre chien? Quand il fait très froid, en général l y a du soleil donc bien couvert (lui comme moi), nous sortons. Par contre, nous évitons la pluie.
3* Est-ce que votre chien respire fort a l'occasion? non
4* Est-ce que votre chien laisse un peu plus tranquille votre chat en vieillissant? Khéops a 3 ans, il n'a jamais joué avec le chat. Isis a 10 mois, elle est toujours après le chat...
5* Amenez-vous votre chien dans les magasins? Au restaurant? La semaine je travaille, donc le WE j'essaie au maximum de sortir avec eux, quitte à éviter certains magasins.
6* Brossage de dents, tous les jours? non, par contre, Khéops est bien embeté avec le tartre et j'ai acheté ce WE un spray a mettre sur les dents.... A voir à l'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) oui, parfois mais sous la garde de Vixen (beauceron) sinon j'ai trop peur qu'on me la vole Wink

2) je lui mets son pull dès que je mets le mien :OK:

3) pas remarqué, mais je pense que NON

4) Bee est jeune aussi (3 ans) et elles commencent tout juste à se supporter :smilegreen:

5) pas au supermarché où c'est interdit, sinon elle est partout avec moi dans son sac kangourou ou sur mes genoux :redtong:

6) pas encore tenté ... No

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1* Laissez vous votre chien dans la voiture pour une petite commission, comme dépanneur? oui avec la vitre entreouverte.
2* Environ vers quelle température (refroidissement) sortez-vous moins votre chien? Le froid de Normandie ne la gène pas.:smilegreen:
3* Est-ce que votre chien respire fort a l'occasion? Non
4* Est-ce que votre chien laisse un peu plus tranquille votre chat en vieillissant? ahah :smilegreen:Elle est encore trop jeune donc c'est une véritable petite chieuse avec le chat! Laughing
5* Amenez-vous votre chien dans les magasins? Au restaurant? J'évite car elle n'aime pas trop rester en place et s'impatiente et couine.
6* Brossage de dents, tous les jours? Oui je me brosse les dents tous les jours :redtong: Chuna, non jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà seulement que je réagis que tu es du Canada !!

1* Laissez vous votre chien dans la voiture pour une petite commission, comme dépanneur? JAMAIS !!

2* Environ vers quelle température (refroidissement) sortez-vous moins votre chien? Je ne sais pas, j'ai jamais remarqué !!

3* Est-ce que votre chien respire fort a l'occasion? Non

4* Est-ce que votre chien laisse un peu plus tranquille votre chat en vieillissant? Pas de chat à la maison

5* Amenez-vous votre chien dans les magasins? Au restaurant? Oui, sauf l'alimentation. J'ai jamais essayé au retaurant.

6* Brossage de dents, tous les jours? Je ne lui ai pas encore appris !! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1* Laissez vous votre chien dans la voiture pour une petite commission, comme dépanneur? Non, jamais. Soit elle vient avec nous, soit elle reste à la maison.
2* Environ vers quelle température (refroidissement) sortez-vous moins votre chien? Maman lui laisse le choix. Généralement Chipie demande la porte et teste la température du bout de la truffe. Si ça lui convient, elle sort Very Happy
3* Est-ce que votre chien respire fort a l'occasion? Non, je ne l'ai jamais entendu. Quand on joue avec elle et qu'on voit qu'elle est trop excitée, on calme le jeu histoire quelle se repose avant de reprendre la partie.
4* Est-ce que votre chien laisse un peu plus tranquille votre chat en vieillissant? Nous n'avons pas de chat, par contre celui de mon cousin vient de temps en temps la narguer. Il s'installe derrière la fenêtre de la veranda, s'assoie et remue la queue. Chipie enrage à chaque fois et je crois qu'en vieillissant la rancoeur augmente :MDR:
5* Amenez-vous votre chien dans les magasins? Au restaurant? Quand mes parents sont en vacances, Chipie est partout avec eux (même aux restaurant, ils vont sous les terrasses couvertes. Bon faut dire, c'est en campagne aussi, c'est beaucoup plus cool. Après bon.... ils ne la prennent pas quand ils font les courses.
6*Brossage de dents, tous les jours? Euh, ma mère lui acheté des nonos à rogner. On ne lui brosse jamais les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
Voilà seulement que je réagis que tu es du Canada !!

1* Laissez vous votre chien dans la voiture pour une petite commission, comme dépanneur? JAMAIS !!

2* Environ vers quelle température (refroidissement) sortez-vous moins votre chien? Je ne sais pas, j'ai jamais remarqué !!

3* Est-ce que votre chien respire fort a l'occasion? Non

4* Est-ce que votre chien laisse un peu plus tranquille votre chat en vieillissant? Pas de chat à la maison

5* Amenez-vous votre chien dans les magasins? Au restaurant? Oui, sauf l'alimentation. J'ai jamais essayé au retaurant.

6* Brossage de dents, tous les jours? Je ne lui ai pas encore appris !! :MDR:


ahahah !! Il etait temps hannnnnnnnnn!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je suis la seule que son chien respire fort ahahah.
Louky respire vraiment fort quand il est sur moi et qu'il se repose.. j'en revient pas des fois ahah.
* Une autre chose a demander a mon Vet le 21 octobre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1* Laissez vous votre chien dans la voiture pour une petite commission, comme dépanneur? quand il fait chaud..NON; sinon c'est oui..avec la glace un peu ouverte ..RUDY monte la garde ..personne touche à la voiture..
2* Environ vers quelle température (refroidissement) sortez-vous moins votre chien?
pas fait attention

3* Est-ce que votre chien respire fort a l'occasion?NON
4* Est-ce que votre chien laisse un peu plus tranquille votre chat en vieillissant? ahah :smilegreen:Pas de chat
5* Amenez-vous votre chien dans les magasins? Au restaurant?dans les magasins ..NON...c'est INTERDIT ..Restos avec 4 pas possible
6* Brossage de dents, tous les jours? quand j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non tu n'es pas la seule qui a un chien qui respire fort.

Vidock, mon coton qui est un chien avec beaucoup de poil respire fort, c'est sa façon de s'aérer, par contre Tino mon teckel ne respire pas fort.

L'hivers il m'arrive de les laisser dans la voiture quant ils ne sont pas admis.

Par contre pour les restaurants en général on en choisi un qui accepte les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cest gentil davoir répondu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1* Laissez vous votre chien dans la voiture pour une petite commission, comme dépanneur? JAMAIS
2* Environ vers quelle température (refroidissement) sortez-vous moins votre chien? ici l'hiver est doux c'est rare quand on a 0°
3* Est-ce que votre chien respire fort a l'occasion? OUI PARFOIS ELLE RONFLE
4* Est-ce que votre chien laisse un peu plus tranquille votre chat en vieillissant? ahah :smilegreen: PAS DE CHAT
5* Amenez-vous votre chien dans les magasins? Au restaurant? OUI SI LE RESTO INTERDIT JE CHANGE DE RESTO
6* Brossage de dents, tous les jours? NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1* Laissez vous votre chien dans la voiture pour une petite commission, comme dépanneur? si je suis a coté de la voiture oui , sinon non
2* Environ vers quelle température (refroidissement) sortez-vous moins votre chien? euhhh lol quand il pleut, sinon j'essais de la sortir rapidos' le soir (le temps me fait pas peur) car jla sort en pij et avec les jeunes qui traine la honnnnteuuhh lol sinon jme cache entre les buisson ptdrrr sauf si elle court vers euh mdrrr lol vous inqiété pas pour moi c'est mon état naturel lol de faire la C... et de répondre a coté
3* Est-ce que votre chien respire fort a l'occasion? quand elle joue ou quand elle dort elle a une grosse inspiration , c'est trop fort
4* Est-ce que votre chien laisse un peu plus tranquille votre chat en vieillissant? non au contraire
5* Amenez-vous votre chien dans les magasins? Au restaurant? au resto non sauf mais dans les magasins ça dépend si jen ai pas pour long et dans quel magasins
(je ne l'emmene pas dans les magasins alimentaire)

6* Brossage de dents, tous les jours?non d'ailleur ça me fait penssé qu'il faut que jlui fasse (la mission du combattant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1* Laissez vous votre chien dans la voiture pour une petite commission, comme dépanneur? rarissimement pour une minute ou deux
2* Environ vers quelle température (refroidissement) sortez-vous moins votre chien? je lui mets un manteau ou la mets dans mon manteau
3* Est-ce que votre chien respire fort a l'occasion? vi
4* Est-ce que votre chien laisse un peu plus tranquille votre chat en vieillissant? ahah
5* Amenez-vous votre chien dans les magasins? caché dans son sac de transport Au restaurant? oui si on me l'autorise sinon je vais ailleurs
6* Brossage de dents, tous les jours? non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...