Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voici la collection automne-hiver 2008 des pulls faits mains par Liokat. Si vous êtes interressées, mettez lui un MP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Un exemple sur le mannequin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sont très jolis tes pulls ,bravo ,et ton mannequin a beaucoup de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'aime beaucoup le noir et blanc en 3ième position je crois que je vais me renseigner Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 MAGNIFIQUE ses pulls ... BRAVO LIOKAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi j'ai un faible pour le pull de Père Noel, mais je ne voudrais pas que Bijou fasse la meme tete que notre ravissant mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi j'ai un faible pour le pull de Père Noel, mais je ne voudrais pas que Bijou fasse la meme tete que notre ravissant mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 lisiane a écrit:gadgette Non! C'est le chien de Liokat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai passé commande Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sont tous très beaux ! Le dernier en particulier ! Et celui sur le manequin est trop trop beaux !!!!!! J'adore !!! Mais je viens de commander des blousons à Brigitte... Là je peux plus... Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 très joli! mais le manequin à pas l'air de beaucoup aimer? moi j'ai du mal car Bonzaï n'aime pas du tout que je l'habille Juste ses harnais et encore ! c'est vraiment pas ce qu'il préfère ! pourtant c'est trop mignon! êtes vous sure qu'ils aiment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et bien avec le manteau on voit qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 poutrelle92 a écrit:j'ai passé commande Muriel Raconte! Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 euhhh 2 en fait ... le 3ième et le 5ième Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Birdie a écrit:Un exemple sur le mannequin : No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 en faite le manequin avec le manteaux nounouse c'est jade et ellle les adore les pulls mais celui là n'es pas a sa taille sinon ses elle qui le réclame car je vie en suisse en montagne a coté d'une station de ski et l'hivers je vous assure qu'' elle apréçie et elle a bien chaud car la petite puce aime etre aux chaud merçi pour les compliments sa ma fait plaisir et j' avous qu'elle et trés drole avec le pulll on me la commendé pour un chihouaa liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ils sont sympas ces pulls Muriel tu es pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 olna78 a écrit:Ils sont sympas ces pulls Muriel tu es pire que moi c'est vrai, c'est pas bien hein j'ai rappelé Liokat ce matin pour annuler le petit pull blanc, après réflexion j'ai eu trop peur pour la couleur du pull au bout de 5 mn avec Vixen mais j'attends l'autre avec impatience Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 poutrelle92 a écrit:olna78 a écrit:Ils sont sympas ces pulls Muriel tu es pire que moi c'est vrai, c'est pas bien hein j'ai rappelé Liokat ce matin pour annuler le petit pull blanc, après réflexion j'ai eu trop peur pour la couleur du pull au bout de 5 mn avec Vixen mais j'attends l'autre avec impatience Muriel Moi aussi je fais souvent ça j'achète et je regrette ou bien je ne le prend pas et regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 olna78 a écrit:poutrelle92 a écrit:olna78 a écrit:Ils sont sympas ces pulls Muriel tu es pire que moi c'est vrai, c'est pas bien hein j'ai rappelé Liokat ce matin pour annuler le petit pull blanc, après réflexion j'ai eu trop peur pour la couleur du pull au bout de 5 mn avec Vixen mais j'attends l'autre avec impatience Muriel Moi aussi je fais souvent ça j'achète et je regrette ou bien je ne le prend pas et regrette bon alors, on fait la paire Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ils sont biens j'adore celui de noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi aussi j'adore celui de noel, il est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouhhh la la ... de la haute couture !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui, et plein d'idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 moi je devrait reçevoir mon beau manteau et mon beau sweet, bien sur on prendrat des photos hihi enfin c'est pas pour moi c'est pour calia ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Encore de superbes modèles Je sens qu'il y en a qui vont encore craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh oui ils sont super beaux bravo liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 TRES JOLIS TS CES PULLS j aime bien le rose sur le manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ben ,dites donc miss Gadgette,quelle garde-robe de star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Que c'est joli tout ça, gadgette est un merveilleux mannequin quelle élégance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Ils sont très jolis tes manteaux et tes pulls ! tu es très douée !!! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je ne vois pas bienla figure, mais je pense pas que ce soit Gadounette.... Bea, éclaire nous, c'est Gad ? A part ça j'adore les petits manteaux ! le rouge matelassé et le premier... quelle classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 mais je n avais pas tt vu !!!!!!!!!!!!! tu veux ouvrir une boutique ?????????? c est une garde robe +++++ que compléte remarque shayane en a autant mais ce st des pulls ou des manteaux plus légers tu me fais envie je crois que je vais tenter des doudounes mais j ai un doute pr ma machine en ts cas bravo c est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 non, non ce n'est pas Gadgette, le modèle !! Béa (Birdie) a juste mis les photos de Liokat qui ne parvenait pas à le faire elle-même !!!ce sont des petits pulls et manteaux qui sont tricotés ou cousus par Liokat , et qu'elle peut vous vendre si vous le souhaitez Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 je fait des pulls et des manteaux pour celle qui en veulent les pulls je les refait a volonté mes les manteaux son des piéces unique pour s'avoir les prix sur mp merci pour les compliments sa me fait trés plaisir pour les premier manteaux ils sont vendu mes j'ai envoyé a béa les nouvaux et il son encore plus beaux liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 et pour la boutique et bien oui je suis entreint de faire mon propre site de vente je les vends déjas en suisse et sa marche car les manteaux s'enfile comme un poncho et en plus il font bricole avec donc pas obligé de mettre un collier ou une bricole audesus on accroche d'irectement la laisse sur le manteaux les motifs sur le desus sont unique je passe tout mon temps a faire ça car j'adore coudre et tricoté a bientot liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 alors curly tu nous fait voir ton bo manteau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 danielle a écrit:alors curly tu nous fait voir ton bo manteau!!!! ben, j'ai fait un post avec photos madame la réclameuse "pulls de Liokat reçus" je crois Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je vais voir mais si tu etais une copine sympa tu auraisq mis le lien pour que j'ai pas a me fatiguée vu mon fgrand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 encore !!!!!!!!!!!!!! j aime bien le camouflage et le dernier pr la broderie tu as une machine tres perfectionnée????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 houlala moi je viens de commandé deux pulls à Liokat mais ces nouvelles photos donnent super envie... Allez soyons raisonnable ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je n'ose pas trop regarder ... mon mari commence à me regarder avec des yeux très très noirs Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adore le camouflage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites