Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 pour la broderie du manteaux rose j'ai acheté un manteaux de petit fille et j'ai récupéré le dos j'adoré trop la broderie pour un manteaux de titoune ses pour sa que il y a des manteaux qui ne sont unique pour les camouflage bordeaux et vert je peut les refaire sauf les décot du dos car ses enfonction de se que je trouve en magazin merci pour tout ses compliment car se sont mes premier manteaux vous étes les premiere a les voir car mon site de vente liokat n'es pas encore pré liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour je vous mes mon site en ligne pour voir tout ce que je fait pour les titounes www.liokat.ch voila si vous ete curieux allée voir et donné moi vos avis a bientot liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est un poncho ?? c'est rigolo Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites