Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

double dentition?

Messages recommandés

Invité
voila dafney a ses canines définitives en haut ,les dents de lait vont elles tombées ou faut ils les retirer? car elles ne sont pas tombées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers 8 mois, quand j'ai parlé de la double dentition de ma crevette à ma véto, elle m'a répondu que cela pouvait encore attendre .........et là, il y a quelques jours , chanou à perdu son dernier double croc ou dent de lait ....., à plus de 10 mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon véto enlève les dents de lait quand je l'ai fait opérée c'est à dire 7 à 8 mois :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty en a perdu les deux en double entre 13 et 20 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi on m'a dit d'attendre les un ans mais il savère que il faut le faire vers 6 mois pour ne pas que ça déforme les autres (emplacement des dents)
pour calia je vais prendre rendez vous le mois prochain elle en a qu'une seul normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calimero
Demande l'avis de ton véto, il te dira peut-être d'attendre un peu........

Il me semble qu'on les anesthésie pour leur arracher et pour une dent , est ce vraiment neccessaire , d'autant plus qu'elle risque de tomber toute seule sans déformer les définitives .

A toi de voir, ce n'est que mon avis.
Sur ton avatar on ne voit ni le nom ni l'age de ton chien scratch
Quel àge a t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
Il me semble qu'on les anesthésie pour leur arracher et pour une dent , est ce vraiment neccessaire , d'autant plus qu'elle risque de tomber toute seule sans déformer les définitives .



Vu les racines des dents enlevées, ça demande une anesthésie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après dix mois s'il en reste faut faire enlever .... on l'a fait à Noisette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...