Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 voila dafney a ses canines définitives en haut ,les dents de lait vont elles tombées ou faut ils les retirer? car elles ne sont pas tombées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 En cas de double dentition, il faut faire retirer les dents de lait, sinon tu auras des soucis dans l'avenir. Ici tu as un autre cas, où tu trouveras quelques réponses en attendant que d'autres te répondent. /sante-f7/double-dentition-coralie-t5334.htm?highlight=dentition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vers 8 mois, quand j'ai parlé de la double dentition de ma crevette à ma véto, elle m'a répondu que cela pouvait encore attendre .........et là, il y a quelques jours , chanou à perdu son dernier double croc ou dent de lait ....., à plus de 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mon véto enlève les dents de lait quand je l'ai fait opérée c'est à dire 7 à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Kitty en a perdu les deux en double entre 13 et 20 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 moi on m'a dit d'attendre les un ans mais il savère que il faut le faire vers 6 mois pour ne pas que ça déforme les autres (emplacement des dents) pour calia je vais prendre rendez vous le mois prochain elle en a qu'une seul normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Calimero Demande l'avis de ton véto, il te dira peut-être d'attendre un peu........ Il me semble qu'on les anesthésie pour leur arracher et pour une dent , est ce vraiment neccessaire , d'autant plus qu'elle risque de tomber toute seule sans déformer les définitives . A toi de voir, ce n'est que mon avis. Sur ton avatar on ne voit ni le nom ni l'age de ton chien Quel àge a t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 marie972 a écrit: Il me semble qu'on les anesthésie pour leur arracher et pour une dent , est ce vraiment neccessaire , d'autant plus qu'elle risque de tomber toute seule sans déformer les définitives . Vu les racines des dents enlevées, ça demande une anesthésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 après dix mois s'il en reste faut faire enlever .... on l'a fait à Noisette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites