monique13 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 DANAE DARJEELING toutes les 2 disponibles, autour de 2kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est fou la ressemblance dis donc! Craquant comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 super mimie toutes les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 adorables !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vraiment adorables! Leur truffe n'est pas noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 si c'est la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 monique a écrit:si c'est la lumiere Ah! Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ils sont trop beaux, Monique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ce sont 2 filles de peres et de meres differentes danaé bamba et ali darjeeling tifany et best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tes chiots sont toujours superbes Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai beaucoup la bouille de Danaé je la trouve très douce et délicate Et darjeeling j'adore ce prénom c'ets comme ça que je veux appeler mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 olna78 a écrit:Et darjeeling j'adore ce prénom c'ets comme ça que je veux appeler mon chat Ah? Ca se concrétise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Chuna a écrit:olna78 a écrit: Et darjeeling j'adore ce prénom c'ets comme ça que je veux appeler mon chat Ah? Ca se concrétise? Presque je continue de travailler JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 elles sont très belles et c'est vrai qu'elles se ressemblent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 une des 2 partira jeudi mais laquelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darjeeli Posté(e) le 1 novembre 2008 bonsoir je me permet de mettre une petite photo de darjeeling qui fait la joie de notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonsoir,Les "invités" ne peuvent pas poster de photos ni de liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 oh! j'espère que les maitres de darjeeling vont s'inscrire sur le fofo! Ainsi nious aurons des photos et Monique aussi comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 tres jolies ttes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voila une photo que j'ai reçu ce matin, darjeeling a fait l'unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est superbe cette puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il reste danaé, toute mignonne aussi et domino le male, ça diminue tout doucement danaé domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 c est de la torture monique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je confirme c'est de la torture Sans compter que l'envie d'un 2ème york reviens à grand pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ils sont à croquer!!! :biz1: Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir les carresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 domino c'est un chien a poupougner il a une grosse fourure et tu as toujours envie d'y plonger les doigts, danaé c'est un autre genre, c'est une fille MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Je craque plus facilement pour les males que pour les femelles...si je m'écoutais je me prendrais bien un autre male!!!! Mais j'en ai déjà 3 pour 4 fifilles...... Il faudrait peut etre que je me calme un peu :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 super puce vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 CATHY tu peux craquer pour le petit Domino de Monique et moi je te soulage d'un ou deux garçons :biz1: ??????????? Elle est bonne celle-là HEIN ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites