Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Juge Mme Richard Mâles Classe Intermédiaire 1EXC RCACS Hunderwood Best Hopes (prod. Mr Bernard Eric, prop. Moi) 2EXC Carlson du Mazeroux de La Source Dorée (prod./prop. Mlle Crombach Virginie) 3EXC Boogie-Woogie du Bois d'Eden (prod.MM Protière/Lornage, prop. Mlle Casella Sandrine) 4 TB Caprice-d'Amour de La Pam'Pommeraie (prod. Mme Chauveau Simone, prop. Mlle Le Bris Sabine) TB Benji La Malice de La Vierge Dorée (prod. Mme Faudé Francine, prop. Mr Durmord Denis) Mâles Classe Ouverte 1EXC CACS RCACIB (CH) Ace-High du Domaine de Monderlay (prod./prop. Mr Mansuet Marc) 2EXC Berlioz Drops of Sparkling Love (prod. Mme Hillebrand Claire, prop. Mme Nasri Viola) 3EXC Bary de l'Isle du Pré de l'Arche (prod. Mme Lille Jacqueline, prop. Mr Rivière Patrick) 4 TB Upy'John de Little York (prod. Mme Parizot Claudette, prop. Mme Poinloup Marie-Lise) B Birdy des Brault'Cadors (prod. Mme Brault Henrianne, prop. Mr Placide José) Mâles Classe Champion 1EXC CACIB (CH) Adadgio du Puy Doré (prod./prop. Mme Bosq Maguy) Meilleur de Race Mâles Classe Jeune 1EXC C'Diamond Forever du Petit Lac Saint James (prod. Mlle Consten Catherine, prop. Mme Nougier Marie) 2EXC Cody de Little York (prod./prop. Mme Parizot Claudette) 3EXC Cerruty du Puy Doré (prod. Mme Bosq Maguy, prop. Verbiguie Martine) TB Cassidy Love de La Vierge Dorée (prod. Mme Faudé Francine, prop. Mr Durmord Denis) INS Chutney de Penghibur (prod. Mme Gérard Marie-Thérèse, prop. Mme Brunet Ghislaine) Mâles Classe Puppy P Dino du Pink Fit (prod. Mme Pierce Maria, prop. Mme Verstaevel Géraldine) Femelle Classe Intermédiaire 1EXC RCACS Claudia Cardinale du Puy Doré (prod. Mme Bosq Maguy, prop. Mme Nougier Marie) 2EXC Big Kiss de France d'Iéla (prod. M. Cassorlas Didier, prop. MM Verbiguie Martine) 3 TB Celya du Clos des Bleuettes (prod. Mme Grelaud Bleuette, prop. Ponthus Jeanne) 4 TB Claire de Lixie Love (prod. Mme Quenolle Chantal, prop. Mme Delfaut Solange) Femelles Classe Ouverte 1EXC CACS RCACIB Belladone de Lixie Love (prod./prop. Mme Quenolle Chantal) 2EXC Bagdad de La Magnitude d'Altair (prod./prop. Mme Verbiguie Martine) Femelle Classe Champion 1EXC CACIB (CH) Bagheera du Puy Doré (prod. Mme Bosq Maguy, prop. Mmes Bernard Monique/Bosq Maguy) Femelles Classe Jeune 1EXC Geisha du Galop du Globe (prod. Mme Glebova Galina, prop. Moi) Meilleur Jeune et retenue dans la première sélection sur le ring d'honneur 2EXC Candy Blue des Bruyères de Line (prod./prop. Mme Nougier Marie) 3EXC Candy de Lovely Romy (prod./prop. Mme Ferolles Annie) 4 TB Divine Romance du Puy Doré (prod. Mme Bosq Maguy, prop. Mme Moreau Katia) TB Chance Inouïe de l'Éternelle Smartys (prod./prop. Nasri Viola Stéphanie) TB Celia des Yorks du Petit Chambonnais (prod. Mme Obin Annie, prop. Mme Girard Sandrine) Femelles Classe Puppy 1TP Danke du Mazeroux de La Source Dorée (prod./prop. Mlle Crombach Virginie) 2P Danylou des P'tites Louloutes (prod./prop. Mme Masse Geneviève) 3P Doline-Ares du Domaine de Fairyland (prod./prop. Mme Morel Patricia) AP Duchesse de l'Isle du Pré de l'Arche (prod. Mme Lille Jacqueline, prop. Mlle Philippon Julie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai copier/coller les résultats que Valérie à diffusé sur un autre forum, donc quand il y a marqué "moi" c'est Valérie. Best et Geisha sont ses bébés les miens sont Carlson et Danke. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour les résultats! Vous avez pris des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bravo a toutes, mention speciale a virginie et valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 bravo, superbe résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Monique, on s'est régalé, l'expo. était superbe de la moquette partout Carlson adore la moquette :biz1: c'était très bien éclairé, on avait de la place pour que nos chiens puissent marcher et bien "s'exprimer". Pour moi enfin pour Danke ça c'est mal terminé mais ça va s'arranger. J'ai vu de beaux chiens dans l'ensemble même dans les autres races. Le Best In Show est un cocker Américain je crois ! Pour les photos : photographe officiel : FLEUR ! Fleur qui m'a soutenu dans ma galère.... Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pour danke c'est pas de chance mais elle est jeune ça se remet vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Virginie a écrit: Pour moi enfin pour Danke ça c'est mal terminé mais ça va s'arranger. Il lui est arrivé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites