Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La chaleur

Messages recommandés

Invité
Mon mari est mûté à la mi-novemme bre à Djibouti. Moi, je le rejoins début février. Je me demandais si le York peut supporter une telle chaleur dans ce pays?
Pour le moment, j'hésite entre emmener mes deux chiens, un seul ou aucun. Je ne vous dis pas comme ça me fait du mal de savoir que peut-être je ne pourrais pas les emmener...

Il parait qu'il arrive parfois qu'à l'aéroport on refuse que vous emmeniez deux animaux....

ah bon !!! je ne savais pas pour l'aéroport !!! un oui, deux bonjour les dégâts ... curieux et pas très sympa No

pour ce qui est de la chaleur, vois avec marie972 avec qui tout a l'air de bien se passer ... mais la Martinique n'a pas tout à fait le même climat que l 'Afrique alors !! scratch

bon courage :OK: - Muriel

Invité
A ce qu'il paraît à Djibouti, il peut faire jusqu'à 50°c dehors et dans les logements, il faut constament mettre la clim'

ton mari puisqu'il part plus tôt pourra t'éclairer si oui ou non les loulous vont supporter .....

Essai de trouver un "forum chien" sur Djibouti pour te donner une idée de comment vivent nos amis à 4 pattes la-bas........

Ici , en martinique il fait entre 30et 32° et mamzelle Chanou semble s'y plaire, elle prend régulièrement des bains de soleil, je le sens car quand elle rentre dans la maison , elle a le poil tout chaud. Nous n'avons pas la clim, la maison est fraiche.......mais nous sommes quand même loin des 50°.

Si vous êtes 2 adultes, il me semble que vous pouvez emmener 2 chiens.

Téléphone au service réservation, ils te donnerons toutes les précisions néccessaires.

souvent c'est 1 chien par personne mais certaines compagnies limitent le nombre de chiens en cabine, mieux vaut se renseigner tot

Invité

Oui à ce qu'il paraît, on ne pourrait emmener qu'un seul chien.

marie, je n'ai pas trouvé de site de chiens sur Djibouti

Invité
mais alors que vas tu faire de tes loulous? Tu as une personne qui peut te les garder? Si vous partez c'est pour combien de temps?

Invité
:smilegreen: je crois que Béa m'a devancé...

Invité
d'après ce que je lis sur les forums il faut appeler l'ambassade ou le consulat, privilegier les compagnies françaises et eviter les compagnies anglaises apparement plus strictes sur les transports d'animaux domestiques...

Invité
Birdie a écrit:
2 liens à 2 ! On est à égalité!

Bon allez on va en trouver un troisième?? :mortderire:

• Créer...