Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Je vous présente notre manteau Tiffany, en flanelle grise, doublé en polaire et incrusté de motifs en velours noir, faits à la main. Il est beau, je trouve. J'en mettrai d'autres très bientôt pour vous faire voir la nouvelle collection: www.joyofatoy.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Waouh!Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 oh ! il est super joli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 merci, on est en train d'en faire des tas de nouveau et on a envie de faire de plus en plus beau! bientôt les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Très zen attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 très baroque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est vraiment très très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est super beau ce manteau, très élégant , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 merci, je suis de retour, j'étais en tournée: tres bientôt des photos nouvelles avec des merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est d'un chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites