Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Voila les dents de lait de Daisy ne veulent pas tomber toute seule, alors elle a rendez vous mardi matin pour se les fare enlever, je stress, 'ai peur que cela ce passe mal. Pour comment sa c'est passé ? L'opération et les jours d'aprés ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Aphrodite a eu 19 dents de lait qu'il a fallu enlever !!! Dès le soir elle était en pleine forme, c'est moi qui devait faire attention à ses dents quand elle jouait! En effet pendant quelques temps, il ne faut pas qu'elle "force" sur ses dents, d'ailleurs elle a eu des croquettes spéciales molles pour le début. Aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Curly a eu besoin de se faire retirer 3 crocs de lait : ça n'a posé aucun problème ne t'en fais pas Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 4 dents pour Gad et tout s'est super bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi aussi je dois lui faire enlever 2 crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci beaucoup ! J'avais peur que pendant quelque jours elle souffre, et ne veuille plus manger, mais bon ces pour son bien il faut les enlever ! Hate que mardi soit passé ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon courage Jenny! Mais est ce que c'est si fréquent chez les yorks,on ne m'a jamais parlé de ça chez le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui, je crois que c'est courant, surtout chez les petits gabarits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ca va aller ne t inquiete pas beaucoup de petits y sont passé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 sylmo a écrit:Aphrodite a eu 19 dents de lait qu'il a fallu enlever !!! La pauvre petite ! T'inquiète, tu verra tout se passera bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Lilly aussi a eu cette intervention en même temps que la stérilisation. Le lendemain, il n'y paraissait plus et elle mangeait normalement. T'inquiétes pas, ça va bien se passer !! Caresses à la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci beaucoup ! Oui apparamet c'est trés fréquent chez les York d'enlever les dents de lait ! Je vous tiens au courant demain soir des nouvelles de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 No stress on a du en enlever à Noisette aussi elle a quel âge daisy ??? alimentation molle un jour ou deux ... éviter de lui faire tirer sur les joujous quelques jours ..... pour que tout cicatrise bien .... mais donne nous des news tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 donne nous des nouvelles quand tu en auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle a 6mois. Alors voila l'opération était ce matin, et la demoiselle va trés bien , elle court partout. Par contre la véto a du lui enlever deux dents qui devaient être définitive mais à cause des dents de lait elles avaient poussées de travers, elles partaient complétement sur les côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Super, si ta puce va bien !!! fais de gros bisous pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voilà une bonne chose de faite et tu vois ta petite daisy est très courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Extra! Fais lui un gros câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas de soucis ^^ ! Alala qu'es ce qu'on peut s'inquieter pour nos petit compagnon ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 une bonne chose de faite !! calinous à ta Daisy Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 comment va t elle ce matin!!! a t elle bien dormie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 super ... normal ton inquiétude ... on est toutes pareilles .... mais il lui enlevé quoi comme dents définitives ???? perso il aurait peut être pu attendre ... maintenant qu'il y avait de la place elles auraient peut être pu se remettre toute seules à la bonne place non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle va trés trés bien, et a trés bien dormis ! Yvette les dents était déjà pratiquement complétement sorties apparament donc elle n'aurais pas pu se remettre, du moment que sa ne la géne pas elle pour manger, et puis je ne comptais pas la faire confirmer ^^ ! Gros bisouSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 il n'y a pas que chez les york heidi le petit chihuahua de ma fille a 7 mois et elle a une double dentition aussi .le véto va bientot lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites