Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pas facile-facile comme thème! Vous avez de l'imagination? A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Pas du tout inspiré je vais attendre que d'autres se lancent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je me lance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oh! Bravo! Bonne idée!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Excellent mesdames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 difference de taille Et de caractères : nous on s'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Clémence!!!!!!!!! Celle avec les vaches est prise où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 c'était chez des cousins qui sont agriculteurs en correze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Clémence a écrit:c'était chez des cousins qui sont agriculteurs en correze Ok! En pure parisienne, je pensais que c'était au salon de l'agriculture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Birdie a écrit:Clémence a écrit:c'était chez des cousins qui sont agriculteurs en correze Ok! En pure parisienne, je pensais que c'était au salon de l'agriculture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 BEA ...c'est qui ces grands chiens avec GAD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 monika a écrit:BEA ...c'est qui ces grands chiens avec GAD ? Les 2 goldens de ma Tata Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Allez, à mon tour : différence de yorks......en taille et en poids. Astrid et son demi-frère Astico (1 kg 800) C'était l'hiver dernier, lors d'un repas entre amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 En voilà un qui porte bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Surtout, qu'il bouge sans cesse comme un ver. Sacré Astico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 anne-laure a écrit:Surtout, qu'il bouge sans cesse comme un ver. Sacré Astico. Un vrai de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Génial vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Voici pour moi une petite différence ... de taille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Clémence, la photo avec les vaches elle est trop TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vos photos sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben quoi?!?!? J'aime la nature moi! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 À mon tour...après moult réflexion v'la qu'émerge une idée géniale. La voici, la voilou... Le très réel Opium euh!!! je disais donc v'la le très réel Opium Et v'la le carrément virtuel fallait y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est plutôt la différence de taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 une photo que j'ai deja mise mais que j'adore roméo et sphia rebaptisée juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Vous avez de super idées! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ou il y a celle ci dans un autre genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 lors d'une randonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Elles sont géniales vos photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai bien aimé toutes ces photos elles sont marrantes parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 voila mon ti truc aussi la nouvelle mode du dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CaLiMeRo a écrit:voila mon ti truc aussi Tout petit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Toutes vos photos sont SUPER. moi j'ai pô d'idées....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 lol dsl j'avai validé au lieu de prévisualisé et tu na pas vu squil falai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 CaLiMeRo a écrit:lol dsl j'avai validé au lieu de prévisualisé et tu na pas vu squil falai lol Oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 CaLiMeRo a écrit:lol dsl j'avai validé au lieu de prévisualisé et tu na pas vu squil falai lol zut on a râté quelque chose ?? trés sympas toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 J'adore cette expo c'est vraiment adorable et vos loulous sont tous craquants! trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 CaLiMeRo a écrit:voila mon ti truc aussi je trouve que ca fait un bon dedant/ dehors... superbe cette expo, vous etes bien inspiré, je me regale.. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 a mon avis elle avait trop chaud lol a vraix dir j'avai égaré cette photo et plus je la regarde plus j'en rigole et mon fessier est toujours aussi confortable lol (si vous vous souvenz de bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Dakota et Comtesse toujours une différence de taille 3 kg les séparent avec Bulle DAkota et Comtesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Vos photos sont extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 entre 3.200kg et 50kg mon coeur balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore cette expo ça nous permet de voir plein d'autres races de toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 roko vanille burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites