monique13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Juge jacques lemagnan Intermediaire male 1er exc CAC hunderwood best hopes eric bernard/reuillon valerie 2) barclay de la vierge doré f.faudé/a. Milleville 3) benji la malice de la vierge dorée f. faudé/d. durmord Ouverte male 1er exc amadeus de la villa du sieur paoli m.chevreux/m.delporte 2) bruce lee de la vierge dorée f. faudé/n. carpaccio 3) beethoven de la vierge dorée f. faude/ a. lionne Champion male Belmondo de la vierge dorée meilleur de race f. faudé Jeune male 1 exc Cherokee de la pampommeraie s. chauveau/ f. faudé 2 exc cherkan de la villa du sieur paoli a moi-même 3Cassidy love de la vierge dorée f.faudé/ d. durmord 4) cherokee du gue de l’adour y. jean / n. carpaccio 5 tsa-la-gi lucky luke of galop du globe g. beavers/ g. glebova Intermediaire femelle 1exc gabriella du galop du globe g. glebova 2 cedoline du bois des amazones f. veyrunes/ a. dartinet Ouverte femelle 1er exc cac bohemian rapsodydu pavé de varennes a.lionne 2) belle etoile de la vierge dorée f.faudé/p. bretesche Jeune femelle 1exc calinka love de la vierge dorée f. faudé 2exc calamity jane de la pampommeraie s.chauveau/ f.faudé 3exc geisha du galop du globe g. glebova/ v. reuillon 4exc crazy york of danebury c faure Nc exc c I am revery de la vierge dorée f. faudé/ c. chassefiere Nc exc crasy love de la vierge dorée f. faudé/ p. bretesche Nc tb capucine de la maison du riez s. natiez Nc tb coco chanel of danebury c. faure Puppy femelle TP dark angel du pave de varennes a. lionne P desdemone de la villa du sieur paoli m. chevreux/ s. lefort P dona luisa de la villa du sieur paoli m. chevreux P dorimene du domaine d’amadeus m. delporte/a. lefebvre J’ai mis que les qualificatifs que je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci et Bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 monique a écrit:Juge jacques lemagnan Intermediaire male 1er exc CAC hunderwood best hopes eric bernard/reuillon valerie 2) barclay de la vierge doré f.faudé/a. Milleville 3) benji la malice de la vierge dorée f. faudé/d. durmord Ouverte male 1er exc amadeus de la villa du sieur paoli m.chevreux/m.delporte 2) EXC bruce lee de la vierge dorée f. faudé/n. carpaccio 3)EXC beethoven de la vierge dorée f. faude/ a. lionne Champion male Belmondo de la vierge dorée meilleur de race f. faudé Jeune male 1 exc Cherokee de la pampommeraie s. chauveau/ f. faudé 2 exc cherkan de la villa du sieur paoli a moi-même 3Cassidy love de la vierge dorée f.faudé/ d. durmord 4) cherokee du gue de l’adour y. jean / n. carpaccio 5 tsa-la-gi lucky luke of galop du globe g. beavers/ g. glebova Intermediaire femelle 1exc gabriella du galop du globe g. glebova 2 cedoline du bois des amazones f. veyrunes/ a. dartinet Ouverte femelle 1er exc cac bohemian rapsody du pavé de varennes a.lionne 2) belle etoile de la vierge dorée f.faudé/p. bretesche Jeune femelle 1exc calinka love de la vierge dorée f. faudé 2exc calamity jane de la pampommeraie s.chauveau/ f.faudé 3exc geisha du galop du globe g. glebova/ v. reuillon 4exc crazy york of danebury c faure Nc exc c I am revery de la vierge dorée f. faudé/ c. chassefiere Nc exc crasy love de la vierge dorée f. faudé/ p. bretesche Nc tb capucine de la maison du riez s. natiez Nc tb coco chanel of danebury c. faure Puppy femelle TP dark angel du pave de varennes a. lionne P desdemone de la villa du sieur paoli m. chevreux/ s. lefort P dona luisa de la villa du sieur paoli m. chevreux P dorimene du domaine d’amadeus m. delporte/a. lefebvre J’ai mis que les qualificatifs que je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bravo à tous un bravo de plus pour mes filleules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 quelques photos url=https://servimg.com/image_preview.php?i=579&u=11189722][/url] amadeus dona luisa desdemone hunderwood best hopes cedoline du bois des amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 agnes a écrit:monique a écrit:Juge jacques lemagnan Intermediaire male 1er exc CAC hunderwood best hopes eric bernard/reuillon valerie 2) barclay de la vierge doré f.faudé/a. Milleville 3) benji la malice de la vierge dorée f. faudé/d. durmord Ouverte male 1er exc amadeus de la villa du sieur paoli m.chevreux/m.delporte 2) EXC bruce lee de la vierge dorée f. faudé/n. carpaccio 3)EXC beethoven de la vierge dorée f. faude/ a. lionne Champion male Belmondo de la vierge dorée meilleur de race f. faudé Jeune male 1 exc Cherokee de la pampommeraie s. chauveau/ f. faudé 2 exc cherkan de la villa du sieur paoli a moi-même 3Cassidy love de la vierge dorée f.faudé/ d. durmord 4) cherokee du gue de l’adour y. jean / n. carpaccio 5 tsa-la-gi lucky luke of galop du globe g. beavers/ g. glebova Intermediaire femelle 1exc gabriella du galop du globe g. glebova 2 cedoline du bois des amazones f. veyrunes/ a. dartinet Ouverte femelle 1er exc cac bohemian rapsody du pavé de varennes a.lionne 2'exc belle etoile de la vierge dorée f.faudé/p. bretesche Jeune femelle 1exc calinka love de la vierge dorée f. faudé 2exc calamity jane de la pampommeraie s.chauveau/ f.faudé 3exc geisha du galop du globe g. glebova/ v. reuillon 4exc crazy york of danebury c faure Nc exc c I am revery de la vierge dorée f. faudé/ c. chassefiere Nc exc crasy love de la vierge dorée f. faudé/ p. bretesche Nc tb capucine de la maison du riez s. natiez Nc tb coco chanel of danebury c. faure Puppy femelle TP dark angel du pave de varennes a. lionne P desdemone de la villa du sieur paoli m. chevreux/ s. lefort P dona luisa de la villa du sieur paoli m. chevreux P dorimene du domaine d’amadeus m. delporte/a. lefebvre J’ai mis que les qualificatifs que je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on va arriver a avoir tous les qualificatifs MDR, ta petite celine est toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 ma Desdémone était aussi stressée que moi aujourd'hui, elle a du ressentir mon stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça ira mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Dona Luisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 merci pour les résultts et félicitations a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 FELICITATIONS à TOUT LE MONDE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 dona luisa tout excellent en morphologie mais le caractere!!! faut pas la toucher, la palper!! c'est madame prout prout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 monique a écrit:dona luisa tout excellent en morphologie mais le caractere!!! faut pas la toucher, la palper!! c'est madame prout prout!! j'l'adore cette nénette ..... très heureuse d'avoir fait la connaissance en vrai de Sophie ..... qui je confirme était très STRESSEE ... et je la comprends .... j'espère qu'on papotera plus une prochaine fois ..... LEONIDAS à l'appui heinnn Monique ...lol j'saivais pasque tu avaisautant de loulous Sophie ... veinarde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon vais essayer de mettre une photo de dark angel d'agnes que j'ai pu papouiller à loisirs hier ... mais c'est pas gagné .... [/img] héééééééééééé c'est y pas beau ça ??? j'y suis arrivée ;.... bon la qualité pas top ... mais on voit c'est une belle tite yorkinette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci yvette pour ma dark je suis tres fiere des resultats de mes 3 zouaves meme si beethoven n'etait pas au mieux de sa forme mais ce ne sont pas des machines , un jour ca va et un autre non !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 une autre photo d'amadeus une autre photo d'amadeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 il est magnifique, belle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voila pour yvette et tous les autres ma petite dark angel et son papa beethoven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vraiment de très beaux chiens Agnès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle est BELLE j'adore tout simplement .... MON IDEAL DE PETIT CHIEN.... SI SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Agnès ta petite Dark est superbe en couleur et son expression ne laisse pas indifférent. J'aime beaucoup ce type de chien, il me tarde de la voir évoluer mais je crois qu'elle est bien partie. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 waouh !! elle est super jolie DARK et son papa aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 superbe amadeus bravo monique pour ce superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est le travail de murielle, je lui ai confié un chiot, elle en a fait un superbe adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En tout cas nous on se régale de voir de si jolis chiens J'adore l'expression d'Amadeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 amadeus en plein boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BENJY LA MALICE de la vierge doree cassidy love de la vierge doree et sa seour c iam reverie de la vierge doree 1 er exc classe jeune cherokee de la pam pommeraie meilleur de race Bebelbebel et best a valerie et petit Delon voila les quelques de cambrai desole pour le retard mais plus d internet depuis 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci pour ces si jolies photos. Cassidy et sa soeur rohhhhhhhhh et le petit Delon, je l'adore :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hello francine .... bon retour chezles "civilisés" ..lol de bien beaux loulous que tu as là .... le p'tit Delon était sous HAUTE PROTECTION .......... même pas pu lui faire un tit bisous .. que ça doit être long ..... 15 jours "coupé" du monde ;;;;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Yvette a écrit:le p'tit Delon était sous HAUTE PROTECTION .......... si je le rencontre celui là, je le kidnappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bennnn tu n'y étais pas à Cambrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben non, sinon je l'aurais ramené avec moi j'aurais beaucoup aimé le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et tu ne viens pas a la reunion du club DELON sera la lui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 on est invité ce jour là, ma belle soeur fete ses 40 ans, ça fait un mois qu'elle les a eu j'espère avoir une autre occasion pour le voir ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Cassidy et sa soeur sont superbe !!! et Delon n'en parlons même pas je fond litéralement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 oh la la quelles belles photos de yorkinous! Ils sont superbes vraiment! les yeux de Amadeus me rappellent celui de mon Léo, ils avaient la même couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites