Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Après une longue journée shopping à Valence jeudi, pocket a maintenant un joli sac de transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je n'ai que 2 photos ... elle a l'air bien dans son sac la p'tite Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bien installée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Oh ! elle est supor mignonne dans son sac, il semble bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Mignon comme tout ce sac ! J'ai vu le même en camouflage rose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai le même en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bien joli ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites